Alliance MINEUR ogame uni 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, d'information, d'aide sur ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Achat] Deutérium

Aller en bas 
+8
uriel le feu divin
VK
Mick eL Ange
rom33
Ryuuzaki
masque de mort
Giga
Titangel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:44

Salut,

Merci encore masque de mort pour tes messages sur mon post Smile
Je recherche toujours du deutérium, contactez moi IG.
Sinon si quelqu'un voudrait bien me UP mon sujet sur le forum officiel, se serait gentil, merci d'avance et bon jeu.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=849007

Titangel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:42

voilà pour le up m'dame, jte contacte ingame j'ai quelque chose pour toi héhé...:p
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:52

Salut Ryuuzaki,

Merci pour ton UP et ton deutérium =)
Je te réponds IG.

Bon jeu.
Titangel.
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:30

Bonsoir à vous,

Merci bien Ryuuzaki et rom33 pour votre deutérium =)

Bon jeu à vous.
Titangel.
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:49

Bonsoir,

Désolée du triple post, j'aurais besoin d'un petit UP sur mon sujet sur le forum officiel svp, je vous remercie d'avance.

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=8672444#post8672444

Bon jeu à tous.
Titangel.
Revenir en haut Aller en bas
uriel le feu divin

uriel le feu divin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:41

petit up
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:41

Merci bien je vais de se pas te répondre sur le forum officiel =)

Bon jeu.
Titangel.
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:46

Bon bah je crois que j'ai perdu tous mes fournisseurs de deutérium ...
Forcément pirat3 fait un meilleur taux que moi ...
Par contre Ryuuzaki tu aurais pu au moins me prévenir ça fait 1 semaine que j'attends ta réponse, enfin bon ...

Juste pour information, 2 personnes me sont restés fidèles même après que pirat3 est monté ces taux, y en a un qui se prénomme umaga-12 qui a eu le malheur de dire sur le forum officiel sur le poste de pirat3 qu'il me resterait fidèle, qu'est ce que pirat3 à fait ? Il l'a menacé de le recycler s'il ne lui vendait pas son deutérium ...

Tout ceci pour vous montrer à qui vous vendez votre deutérium ...

Voilà je ne penses pas que je reviendrais je n'ai sans nul doute plus ma place ici ...

Je vous souhaite un bon commerce avec ce gros connard de pirat3 ...

Titangel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:05

SI je ne t'es pas répondu c'est aprce que je n'est pas vu ton message, je me connecte rarement la semaine, donc quand je me connecte la quaqi-totalité de mes messages se sont effacés

Du coup le deutérium que je t'avais proposé est toujours dispo je ne l'est pas vendu à pirat3

Après je ne connais aps toute l'histoire mais ce n'est pas une raison pour insulter pirat3 parce qu'il t'as conccurencé avec ses taux plus élevé

maintenant si tu n'as plus envie de commercer avec moi je m'en irait lui vendre mon deut vu qu'apparement il a des taux intéressant...

sur ce

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:43

Je ne l'insulte pas parce qu'il achète le deutérium plus haut que moi, je m'en contre fiche ...
Je me permet de l'insulter car il a menacé un de mes fournisseurs de l'attaquer s'il ne lui vendait pas son deutérium, je suis désolée mais c'est une attitude de gros cons et je ne retirerais pas mes mots !!
Revenir en haut Aller en bas
masque de mort

masque de mort


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 23/10/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:22

j avais pas vu.
qu es que ces cette histoire pirat3.
sa ces pas cool.
au faite ces 5M de deut que je peu te vendre titangel.
puis tu devrais t apeller titdemon xD
Revenir en haut Aller en bas
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:24

Titangel a écrit:
Je ne l'insulte pas parce qu'il achète le deutérium plus haut que moi, je m'en contre fiche ...
Je me permet de l'insulter car il a menacé un de mes fournisseurs de l'attaquer s'il ne lui vendait pas son deutérium, je suis désolée mais c'est une attitude de gros cons et je ne retirerais pas mes mots !!

je suis pas d'acord la menace est pour moi une parie intégrante du jeu après ce n'est pas notre problème. Tu as quand RC Pirat3 et il ne t'embêtera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:48

Oui bien sûr je vais aller RC pirat3 avec la flotte qu'il a .... mdr

Et non moi je ne suis pas d'accord, même pas capable de jouer sans menaces ...
C'est sûr que quand on reçoit une menace dans le jeu on se dit "ah bah c'est normal de toute façon" faut arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 701
Age : 84
Date d'inscription : 23/10/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:22

Je vais quand même prendre part à votre discution même si je ne vend pas mon deut à vous 2 vu que ça fait 1 ans que j'ai mon acheteur régulier au taux 1.8/1.3/1. C'est pas forcement élevé certes mais moi je fais partie des joueurs honnêtes. Je trouve aussi que si pirat3 à menacer un de tes fournisseurs c'est pas cool de sa part et je sais que si on me faisait ça le mec serait cache détruit. Je pose une demande de mercenariat pour sa flotte et je paye 75M de ressources facile c'est même pas 2 semaine de prod).

Mtn ogame c'est un jeu avant tout et en plus vous avez possibilité de faire des grouper. Y a des joueurs qui jouent moches mais tu dois faire avec.....
Par contre sur notre forum on s'en fou à qui on vend notre deut, ça me parait normal de prendre à celui qui fait au plus haut taux. Le seul truc c'est si un joueur à qui on a fourni du deut nous attaque alors la il passe sur liste noir.
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:30

Moi je pars du principe qu'un joueur qui à une aussi mauvaise attitude/mentalité on devrait ne pas l'aider à progresser ...

Tu vois Pirat3 fait un taux meilleur que le miens, pourtant j'ai encore eu ce week end pas mal de gens qui m'ont vendu leur deutérium, parce qu'ils ne vendent pas leur deutérium pour faire forcément un max de profit possible mais parce qu'ils aiment bien la personne avec qui ils commercent, et cela m'a beaucoup étonné et en même temps énormément fait plaisir.

Juste pour information le joueur qu'il a menacé est 563ième, comment peut-il se défendre ?
Il m'avait envoyé un mail privé sur le forum officiel pour me dire qu'il avait finit par vendre son deutérium à pirat3 car il l'a menacé de le recycler et qu'il avait eu peur.
Je trouve ça dégueulasse et personnellement je ferais tout pour que pirat3 ne progresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 701
Age : 84
Date d'inscription : 23/10/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:09

faut mettre une mise à prix sur sa tête en fait ou bien avoir de bonne relation.
Y a une partie sur le forum qui s'appelle mercenariat, tu poses ton offres : 20M de deut à celui qui recycle la flotte de celui-ci.

si les mecs peuvent être renta sur la flotte et qu'en plus t'offres de la tune, tu va voir que certain vont être content.

Sinon moi je suis comme toi, je vends mon deut au même compte depuis lontps parce que je l'apprécie, tout se passe toujours très bien mais tout le monde peut pas penser comme nous. En plus tu es dans un monde d'homme qui s'en foutent de qui ils ont en face....
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:19

Je ne ferais pas de mise à prix sur sa tête il serait bien capable de péter mes bunkers juste pour se venger ...
Je le laisse, vu sa mentalité je crois pas qu'il soit apprécié de tous, un jour où l'autre il finira bien recyclé !
Revenir en haut Aller en bas
Pirat3

Pirat3


Nombre de messages : 101
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2008

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:43


Pour la bande Son.
C'est ici : dailymotion duffy mercy us version

Bonjour, l'univers 49
Ce message s'adresse aux Bon Raideurs de l'univers
mais il s'adresse également a tous les Mineurs, anonyme ou pas, vous pouvez faire en sorte que ces Primes augmentent.

Toute les citations viennent des auteurs eux même, ce n'est pas un montage ni un Fake, les Primes sont bien réel et seront tous honorées, sans exception. Si vous voulez mettre également une prime vous êtes le ou la bienvenu de façon anonyme ou en public, plus la prime sera grande, plus elle sera attractif.

[Achat] Deutérium - Page 3 WantedH
Lucky luke ( Flotte : 119.896 )
Primes Total : 35 Millions de Deut.

[Achat] Deutérium - Page 3 Avatar-172013
Citation : T'as vu ca , j'ai bien caché ma flottes hein ^^
Et oh ! c'est pas pour rien qu'on est les MAITRES
( 15 Millions offerts par Lui même )
[Achat] Deutérium - Page 3 Bars

help benoit( Flotte : 200.011 )
Primes Total : 35 Millions de Deut.

(15 Millions Offert par Skandranon)

[Achat] Deutérium - Page 3 Bars
Ange Gardien ( Flotte : 217.849 )
Primes Total : 35 Millions de Deut.

Connu sous le nom d'Ange Laden par nos services d'espionnages.
[Achat] Deutérium - Page 3 AngeLaden
Citation :
Allez prenez ce contrat est en or !!! venez missiou dames venez !!!!!
Allez venez tous , traquer moi , hoffer moi bandes de lopette clap
( 10 Millions offerts par Anonyme )
( 5 Millions offerts par sage100 )

[Achat] Deutérium - Page 3 Bars

Primes Total : 20 Millions de Deut.
JeSuisUnNoob ( Flotte : 119.244 )
[Achat] Deutérium - Page 3 Joedalton


[Achat] Deutérium - Page 3 Bars

Primes Total : 20 Millions de Deut.
Ozymandias( Flotte : 146.098 )


[Achat] Deutérium - Page 3 Bars

Primes Total : 20 Millions de Deut.
Dr strange ( Flotte : 135.539 )


[Achat] Deutérium - Page 3 Bars

Primes Total : 20 Millions de Deut.
Gatsu( Flotte : 42.481 )


[Achat] Deutérium - Page 3 Bars

Primes Total : 20 Millions de Deut.
oOMiKiOo( Flotte : 74.630 )


[Achat] Deutérium - Page 3 Bars

Primes Total : 10 Millions de Deut.
Maitre Demoniack( Flotte : 20.795)


[Achat] Deutérium - Page 3 Bars

Primes Total : 10 Millions de Deut.
jojo42
( Flotte : 23.052 )
[Achat] Deutérium - Page 3 Avatar-138227

[Achat] Deutérium - Page 3 Bars

Primes Total : 1 Deut .
[Achat] Deutérium - Page 3 Avatar-86756
olivier1( Flotte : 8.491)
c'est peu, je sais.
Citation : ben si c'est pour venir me casser mes sat j'en vois pas l'intérêt ..

[Achat] Deutérium - Page 3 Bars

Total Général : 220 Millions de Deut.
Celui qui se prend tous les contrats touchera donc 220 Millions de Deut.
Bonne chasse.


[Achat] Deutérium - Page 3 WantedB

Ce n'est pas un Fake, les différents contrats seront honorés.

A plus et bon JEU a TOUS.

Signé : Pirat3
[Achat] Deutérium - Page 3 Cinema_h_91



Nous avons les primes de 230 Millions.
et nous avons la deuxième opérations que j'ai nommé les "230 volantes".

Titangel a écrit:
Je ne ferais pas de mise à prix sur sa tête il serait bien capable de péter mes bunkers juste pour se venger ...
Je le laisse, vu sa mentalité je crois pas qu'il soit apprécié de tous, un jour où l'autre il finira bien recyclé !

( Ps : On peut faire un saut chez toi Ange si tu veux avant d'aller rendre visite a un maitre c'est juste un petit détours sur la route )

Venez nombreux participer.

Titangel, je suis un homme de parole, j'ai toujours fait ce que j'ai dit que je ferrais. En offrant cette prime, je t'ai AIDE aussi, mais toi tu ne comprend rien, je te laisse, ne t'inquiette pas je ne viendrais pas "Mipper" ta défense, pas pour l'instant, j'ai espoirs que tu viennes toi aussi pour "Rajouter" une prime sur les maitres, je pensais qu'ils avaient prévu de te raser, maintenant ils ont dut reporter leur projets a plus tard.

Tu devrais me remercier.
Au lieu de m'insulter.

Le post original se trouve ici "Partie mercenaire forum général".
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=864140&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Faite votre offre aussi, vous valez autant que moi, je ne vois pas pourquoi je serais le seul a pouvoir mettre une prime sur la tête des maitres, TOUT le monde est le bienvenu. ( Anonyme ou pas )

A plus et bon JEU.
Ps : je cherche du Deutérium vous savez pourquoi. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toycan.free.fr
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:10

j'ai vu ce poste ce matin

bonne chance dans ta quète
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:59

Citation :
Titangel, je suis un homme de parole, j'ai toujours fait ce que j'ai dit que je ferrais. En offrant cette prime, je t'ai AIDE aussi, mais toi tu ne comprend rien, je te laisse, ne t'inquiette pas je ne viendrais pas "Mipper" ta défense, pas pour l'instant, j'ai espoirs que tu viennes toi aussi pour "Rajouter" une prime sur les maitres, je pensais qu'ils avaient prévu de te raser, maintenant ils ont dut reporter leur projets a plus tard.

Tu devrais me remercier.
Au lieu de m'insulter.

Je ne te remercierais jamais j'ai encore du mal à avaler ce que tu as fait à umaga-12 qui est quelqu'un de super sympathique !

J'adore ton "pas pour l'instant", si un jour tu viens me mipper je te promet que je viendrais me venger, pas moi bien sûr car je n'ai rien, mais j'ai des amis avec de très bonnes flottes Wink

Euh ou tu as vu que les maitres voulaient raser ma défense ??
Ah mon avis c'est plutôt toi qu'ils veulent "anéantir" Laughing

Je ne rajouterais pas de prime sur les maitres car personne ne relèvera le défis d'aller casser du maitre, prime à l'appui ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:21

Ca aurait été bien que tu mette ton annonce sur un nouveau post au lieu de venir sur celui de titangel !

enfin bon courage t'en aura besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:50

Bonsoir à tous,

J'organise une loterie lunaire pour ceux qui sont intéressés.
Pour les conditions de participation :

- Etre classé maximum top 120 en points.
- Chaque participant recycle son CDR.
- les attaques se feront uniquement avec des chasseurs légers et 20% de tentative d'avoir une lune.

Celui qui réussira à me faire une lune gagnera de ma part 15M de métal et 7M de cristal.
Pour la lune c'est en G6.

Voilà si vous êtes intéressés contactez moi IG : Titangel
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:22

Désolée du double poste.

La première tentative ayant marché du premier coup, j'organise maintenant une loterie lunaire en G4, les conditions de participations sont les mêmes.
Par contre j'ai augmenté le gain : 20M de métal et 9M de cristal à celui qui réussira à me faire une lune.

Bon jeu à tous.
Titangel
Revenir en haut Aller en bas
Merlin




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 27/09/2008

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:01

c'est possible que quelqu'un fasse la tenta et que moi j'ai les ressources?

je sorts
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:24

Héhé, ce serait bien ... mais non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Deutérium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Deutérium   [Achat] Deutérium - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Deutérium
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achète deutérium
» achete deuterium
» Achète deutérium
» Deutérium à échanger
» Recherche Deutérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MINEUR ogame uni 49 :: SECTION PUBLIQUE :: Commerce Externe-
Sauter vers: