Alliance MINEUR ogame uni 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, d'information, d'aide sur ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lillo

Aller en bas 
+4
SeigneurMCpicsou
jsaispas
Ryuuzaki
Lillo
8 participants
AuteurMessage
Lillo

Lillo


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Univers 6, 13 et 49.
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:09

Pseudo Ingame : Lillo
Age : 14 ans
Coordonnées (PM) : 4:177:4
Nombre de points et le classement : 209.000 points
- points : 1244 eme.
- flottes : 733 eme.
- recherche : 688 eme.
Taille moyenne des colonies : Au dessus des 167 cases
Quel compte officier avez-vous : Aucun je n' en fait jamais!
Vos motivations pour postuler chez nous : J' ai envi de progréssé chez vous pour vite etre du Top 500.
Votre ancienne alliance (s'il y a) et pourquoi l'avoir quittée :
Mon ancienne alliance était la K.I.L.L j' en était le fondateur et nous etions en guerre est je les quitté car il disent etre fair play et il ont virer un gars qui ne pouvez pas se conecté pour des probleme IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:25

bonjour et bienvenu sur le forum

ton nombre de points est très faible comparé à la moyenne de l'alliance, mais bon qui ne tente rien n'as rien, mais je te conseil de ne pas trop te faire d'espoir :s

Sinon j'aurais quand meme des questions

Depuis quand joue tu à ogame?
Quel est ton style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 701
Age : 84
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:27

Tout d'abord bienvenu sur notre forum, en espérant que tu t'y plairas ! Je vais te dire tout de suite ce que je pense de ta candidature : tu à l'air d'être quelqu'un de motivé et bien sympa en plus si tu as été fondateur c'est que tu t'impliques et que t'as actif sur les forum. Plein de bon tout ça cependant je suis plutôt réticent face à ton nombre de point quelque peu pas élevé du tout ! sur la page d'ally y avait écrit posséder au moins la moyenne par membre qui doit être de plus de 600 chez nous ! Je vais réfléchir deja de mon coté pour ton cas ! Les autres donnerons aussi leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Lillo

Lillo


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Univers 6, 13 et 49.
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:32

Je joue à ogame depuis Décembre, et mon style c' est raideur d' inactif dans ma galaxi.

J' ai aussi de l' expériance:

=> Univers 13: 788.480 (Place 1.237 sur 4.616) ( 1 edlm ) j' y suis dessus depuis 6 mois.
=> Univers 6: 208.152 (Place 1.568 sur 5.218) ( 2500 chle et 500 vb ) j' y suis depuis 3,5 mois )

Sinon oui je suis actif sur les forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:43

Ce sont des comptes que tu as montée toi même, ou que tu as repris ?
Sinon quel est le niveau de tes mines en moyenne?
Et de quoi se compose ta flotte? si tu en as une bien sur (si tu veux pas le mettre dans la partie publique envoie moi ta composition par MP, et je transmetterai en interne lors du vote)

Sinon je vois que tu as découvert la partie flood du forum, c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillo

Lillo


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Univers 6, 13 et 49.
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:51

Oui j' aime bien le flood.

Ma flotte univers 6:
Compte que j' ai monté moi - même.
300 PT
100 GT
1500 CHLE
500 VB

Ma flotte univers 13: Comte que j' ai repris lorsqu' il avait 150K de PTS:
Petit transporteur 508
Grand transporteur 1000
Chasseur léger 112
Chasseur lourd 1091
Croiseur 1000
Vaisseau de bataille 89
Recycleur 269
Sonde espionnage 272
Bombardier 108
Satellite solaire 260
Destructeur 5
Traqueur 7
1 EDLM

Ma flotte univers 49:
Comte monté moi meme
pt chle croiseur gt destructeur traqueur bombardier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:08

merci sauf que la composition de flotte que je voulais savoir c'est seulement pour le 49, et c'est le seul ou tu l'as pas donné concrètement ^^
C'est pour voir la flotte représente quelle pourcentage de tes points

Et t'as pas répondu à la question sur tes mines, alàlà tête en l'air^^

Sinon t'aime bien le chocolat? (fait gaf question cruciale :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lillo

Lillo


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Univers 6, 13 et 49.
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:11

Mes mines sont à peu pres sur toute les colo 24/22/20 saf sur les derniere colo recement faite.
La flotte est 155PT 46 GT 1233 chle 100 croiseur 46 vb 72 resycleur 180 sonde 25 bombardier 100 destructeur 16 traqueur

La je monte mes vb depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
SeigneurMCpicsou

SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 1611
Age : 31
Localisation : bassin d'arcachon univ 11.49.56.et 59
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:13

hum pour l'instant je suis contre
car d'un tu as pas assez de point et deux tes mines ne sont pas assez haute si tu te fait raid tu perdra trop de point et aura du mal a te re fair
voila
si non bienvenu sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lillo

Lillo


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Univers 6, 13 et 49.
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:16

Je progresse tres vite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:07

C'est vrai qu'avoir une bonne progression est important cependant, tu as l'air d'etre actif sur le forum et ingame aussi, tu t'exprime dans un francais correct, ce sont des bons points mais cependant:

- Tu n'as pas le meme style de jeu que nous, tu n'est pas un mineur mais un raideur, t'as une flotte 4 fois plus grosse que la mienne alors que j'ai 4 fois plus de points que toi (j'ai meme pas débloqué les destructeurs et les traqueurs)
- Tu n'as pas assez de points (2 fois moins que le dernier de l'alliance)
- Pas assez d'expérience selon moi: apparement tu n'as jamais été très bien classé dans n'importe quel univers

Donc quand on lancera le vote en interne, ce sera certainement contre pour ma part

d'ailleur je pense qu'on peut lancer le vote, on a pas mal d'info
Tu devrais avoir la réponse définitive sous 3-4 jours
Revenir en haut Aller en bas
rom33

rom33


Nombre de messages : 905
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:14

salut Lillo! Bienvenue chez nous

pour ma part je te conseillerais de ne pas nourrir trop d'espoir quant a ta possible adhésion dans notre alliance... les points sont faibles et le style de jeu pas très semblable au nôtre ( même si cela n'est pas forcément un gros problème...)

cela dit tu as l'air bien motivé et actif sur le forum, je te proposerais donc de revenir lorsque ton classement aura bien évolué...

nous verrons encore ça dans le vote interne et tu aura ta réponse sous peu...

en attendant bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillo

Lillo


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Univers 6, 13 et 49.
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:45

Et si je créez une alliance qui serait la wing et comme sa pour ce comme moi qui ont envi de venir pourez vnir dans la wing en attendant d' avoir assez de points pour la mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
SeigneurMCpicsou

SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 1611
Age : 31
Localisation : bassin d'arcachon univ 11.49.56.et 59
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:21

nn pas de winng
Revenir en haut Aller en bas
Lillo

Lillo


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Univers 6, 13 et 49.
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:25

ok bin annuler ma demande de recrutement fasson tout le monde est contre
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Bullpack

Bullpack


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : au fond à droite....
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:26

bye drunk
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:32

ton envie de nous rejoindre fait plaisir à voir, à moins que tu cherche a fuir quelque chose ou quelqu'un ?

En tout cas pour le moment, on traite ta candidature, en cas de refus, on pourra parler de ton projet de faire une wing, idée ou je suis totalement contre d'ailleurs, j'ai déjà fait l'expérience dans d'autres univers, les wings n'apportent rien de bon à une alliance, et je vais expliquer pourquoi tout de suite tant qu'on y est^^

- Les wings premièrement ca attire les noobs et les boulets (je ne dit pas que tu en fait partie ne t'inquiète pas), je ne dit pas que c'est inutile, ma première alliance était une wing, et à l'époque j'étais un gros noob, ca m'as appris des comment jouer, mais pas sur que moi j'ai apporté grand chose a l'alliance mère quand j'étais dans la wing.

- En cas de guerre la wing c'est le refuge de se qui ne veulent pas combattre, j'ai déjà vu des joueurs avec 1M de points aller dans la wing parce qu'il avait peur pour ses petites fesses vu qu'on était en guerre contre les 3 premières ally de l'univers^^

- Une wing ca divise une alliance en 2 groupes (l'alliance mère et les autres), la division ca n'a jamais rien apporté de bon, quand on fait une alliance y'a le mot "une" ca m'inspire unie, ca sert a rien de faire des sous groupes, car ensuite ca insinu une hiérarchie, car les membres de l'alliance mère veulent plus de pouvoir que les membres de la wing car ils font parti de l'élite, ca commence a prendre la grosse tete, ce qui créé des tensions... la merde commence.

- Avec la création d'une wing on voit naitre avec elle un risque d'alliance de masses, j'ai déjà testé alliance de masse, y'avais 2 ou 3 wing je crois, on été une centaine tous réuni, ba du coup 80% des membres en profite pour ne pas participer au forum, ce qui ne facilite pas la cohésion, on a eu cette fameuse guerre, l'alliance est partie en sucette un truk de dingue, du jamais vu ==> j'ai arreté cet univers ou je jouait depuis un an. Alors déjà que tout le monde ne participe pas au forum (d'ailleur faudrai penser à régler ce problème...), avec une wing ca ne risque pas de s'arranger.

Bon je m'arrete là, sinon je vais commencer a me répéter et à tourner en rond^^
Mais ne vois rien de personel dans mes propos, ca aurait n'importe quel joueur j'aurais dit la meme chose.

Sur ce bonne chance pour ta candidature parce que c'est aps très bien aprtie, mais un renversement de tendance reste possible.

bon jeu et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:37

SeigneurMCpicsou a écrit:
NN PAS DE WING

Faut développer un petit peu quand on dit ca, sinon c'est pas très sympa on pourrai croire une attaque personnelle Wink

bullpack a écrit:

bye drunk
... que dire.... lol ^^



Lillo, faut pas prendre mal ce qu'on te dit, on explique les raisons de notre vote, tout le monde ne le ferai pas, si certain propos ton vexé on s'en excuse sincèrement, tu est certain de vouloir retirer ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullpack

Bullpack


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : au fond à droite....
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:40

à moi à moi à moi clap une wing spéciale Boulets tu cartonne

boulet boulet boulet
quand est ce qu'on élit le président des boulets 1 dieu votez pour moi !!!

je sorts
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurMCpicsou

SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 1611
Age : 31
Localisation : bassin d'arcachon univ 11.49.56.et 59
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:48

Dark GG a écrit:
SeigneurMCpicsou a écrit:
NN PAS DE WING

Faut développer un petit peu quand on dit ca, sinon c'est pas très sympa on pourrai croire une attaque personnelle Wink
?
dsl ^^ pour pas déveloper
heu dsl pour la maj car jai pas fait gafe
et heu est tu sur de retirer ta demande
ps dark pas de double post
Revenir en haut Aller en bas
FuRiO




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:15

Ba faut pas mal le prendre non plus...

Candidature un peu light tant au niveau points qu'au niveau details ...

Faut pas non plus tout melanger MINEURS c'est pas tout a fait ton style de jeu, et puis meme dans tous les cas tes mines ne sont pas assez develloppé et tu manque d'experience a mon gout Smile

Desolé pour moi se sera non aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lillo

Lillo


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Univers 6, 13 et 49.
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:15

JE ne les pas pris mal au contraire j' aurrait était de vous j' aurrais résonné comme vous ( mais un peu plus tendre ) !

Sur ce A bientot dès que je serez Top 100 !
( Dns 2 voir 3 ans )
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:47

Salut,

Tres joli avatar de dragon, j'aime bien.

Mais oui effectivement, le vote est plutot mal parti pour toi.

Le mieux est que tu reviennes frapper à notre porte quand tu sera mieux classé.
A très bientot j'espère, car tu à l'air motivé et que notre ally te plait.
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 701
Age : 84
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:30

Je dirais même que le vote est clos et que pour l'instant ça ne passe pour entrer chez nous, reviens nous voir quand t'auras gagné quelque centaine de places afin de nous prouver que tu peux facilement monter comme tu nous l'a dis !

je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lillo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lillo   Candidature de Lillo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MINEUR ogame uni 49 :: SECTION PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: