Alliance MINEUR ogame uni 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, d'information, d'aide sur ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les hof minier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

les hof minier Empty
MessageSujet: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:00

Bonjour a tous!

je me présente Ao ICHIGO oA fondateur de l' alliance de la humble alliance xX OP Xx...

je me présente a l' alliance MINEUR car c'est certainement la seule alliance de l' univers 49 qui possède les plus gros mineur de cet univers...

J' aurai donc simplement voulu nouer des contacts avec le ou les plus mineurs pour leur demander quels est le records en mine de métal étant réaliser jusqu' a ce jour...
( cette demande vous étonnera surement beaucoup mais j' aimerais vraiment savoir ou je suis actuellement, personnelement je veux dire...)

C'est une première chose que j' aurais bien voulu savoir et une deuxième choses peut- être commencer a avoir des contacts avec mon alliance qui aboutira peut-être par un pacte quelquonque...

Mes intentions sont tout à fait amicale ne prené pas cet demande (bizarre je vous l' accorde) comme une intention malveillante avers votre alliance

Merci d' avance de l' attention que vous poprterez à ma requête...

Amicalement,

Ao ICHIGO oA
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:14

Bien le bonjour, et bienvenu sur le forum

Ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles personnes avec qui converser

Je ne sais pas si nous regroupons les meilleurs miniers de l'univers, il a des mineurs qui sont dans d'autres alliances, et qui sont aussi certainement au moins aussi bon que nous

Pour ma part ma plus grosse mine de métal est au niveau 33, je ne crois pas que quelqu'un ai encore atteint le niveau 34 dans l'alliance mais je peut me tromper

Sur le forum officiel dans les records, j'ai vu qu'un joueur avait une mine niveau 34 dans notre univers.

Merci de l'attention que tu porte a notre alliance, ca fait plaisir, après pour un éventuel pacte... ba pour le moment contentons nous de pendre contact et de faire connaissance, on fera par la suite Wink

Bon jeu

Ryuuzaki
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:34

je suis content de ta réponse rapide

j' ai réussit a lancer sur ma pm une mine métal 35...

donc je détiens peut- être le record hof mine métal interessant de savoir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:37

hey, impressionnant, par contre quel est le niveau de tes mines de metal sur tes colonies sans vouloir être indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:45

toute au niveau 30...

dès que ma métal 35 est finie je me lance pour cristal 30

et j' équilibre toute mes mines métal et cristal a un cetain niveau je t' en dirai plus par mp si tu veux...

je compte devenir le hof production de l' uni 49...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:59

Pour devenir le HOF production de l'univers 49 il faudrait plutot que tu mette toutes tes mines de metal au niveau 32-33, plutot qu'un au niveau 35 et les autres au niveau 30, comme ca tu produira plus

enfin ce n'est qu'un conseil, tu fait comme bon te semble

Sinon t'est synthétiseurs sont développé ? Car pour un mineur c'est très utile, ca se revend bien et assez cher, surtout si t'as un marchand

Sinon le record cristal de l'univers est le niveau 30 je crois et pareil en deut, d'ailleur on a le 3e meilleure producteur de deut de l'univers dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:20

je suis conscient de ce qui me reste encore a faire pour le devenir mais je sais que j' y parviendrai, je suis assez déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:25

Tous les mineurs en rêve mais peut y parviennent, mais bon c'est tout le mal que je te souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:02

moi univ 56 j'ai 29 de moyenne en métal
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:08

Ryuuzaki a écrit:
Tous les mineurs en rêve mais peut y parviennent, mais bon c'est tout le mal que je te souhaite Wink

merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:26

Salut à toi noble Luffy,

Mes + grosses mines sont
metal 32
cristal 29

je pense bien qu'il y a d'autres joueurs dans l'uni avec de + grosses mines, peut être même que c'est 1 raideur dans le Top 10 !

Bref, tu peux postuler quand tu veux chez nous
lol!

et emmener tes meilleurs mineurs avec toi, nous serons l'une des meilleures ally mineurs...
et nous pourrons commencer a dominer la galaxie en commerçant nos précieuses ressources.....
riche
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:36

non justement

il faut garder tous le deut pour vous

comme sa : plus de deut === plus de raid et badaboom les raideurs

mouahahaha (rire diabolique ).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:57

T'inquiète pas il trouverons toujours du deut les raideurs, et s'il en trouve vraiment plus, ils viendront le chercher directement chez le producteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:45

oui mais ce ne sera plus rentable car pour venir le chercher il faut en consommer^^
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:24

Giga a écrit:
Salut à toi noble Luffy,

Mes + grosses mines sont
metal 32
cristal 29

je pense bien qu'il y a d'autres joueurs dans l'uni avec de + grosses mines, peut être même que c'est 1 raideur dans le Top 10 !

Bref, tu peux postuler quand tu veux chez nous
lol!

et emmener tes meilleurs mineurs avec toi, nous serons l'une des meilleures ally mineurs...
et nous pourrons commencer a dominer la galaxie en commerçant nos précieuses ressources.....
riche

tu parles que je serai bienvenue dans l' alliance mais je n' ai pas le nombre moyen de point par membres de l' alliance...

je n' ai que 1100K points alors qu' il faut 1400K

je vous déstabiliserez étant le plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:44

Tu sais la moyenne c'est approximatif... le joueur ayant le moins de points de l'alliance a moins de 700k, tu serais loin d'être le dernier Wink

Vu que tu as un style mineur, avec de bonnes mines cela compense le fait que tu n'ai pas notre moyenne de points, il y aurait de grande chance que ta candidature soit accepté si un jour tu venais la poster.

Donc si un jour tu ne sais pas où aller, tu peut toujours essayer chez nous Wink


Dernière édition par Ryuuzaki le Mer 2 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:55

Tu as tout dis Ryuuzaki, je n'ai rien à ajouté....

-c'est votre dernier mot ?

Oui Jean Pierre, Ryuuzaki possède la bonne réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:58

Ryuuzaki a écrit:
Tu sais la moyenne c'est approximatif... le joueur ayant le moins de points de l'alliance a moins de 700k, tu serais loin d'être le dernier Wink

Vu que tu as un style mineur, avec de bonnes mines cela compense le fait que tu n'ai pas notre moyenne de points, il y aurait de grande chance que ta candidature soit accepté si un jour tu venais la poster.

Donc si un jour tu ne sais pas où aller, tu peut toujours essayer chez nous Wink

il en fallait pas plus^^...
Revenir en haut Aller en bas
VK




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2007

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:45

Ou pas moins au choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:46

VK a écrit:
Ou pas moins au choix Smile

gne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hof minier Empty
MessageSujet: Re: les hof minier   les hof minier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hof minier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MINEUR ogame uni 49 :: SECTION PUBLIQUE :: Temple du Flood-
Sauter vers: