Alliance MINEUR ogame uni 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, d'information, d'aide sur ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature Ao ICHIGO oA

Aller en bas 
+5
Giga
Ryuuzaki
Mick eL Ange
druss65
oNE PiEce
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:57

Et oui c'est moi Ao ICHIGO oA qui je désire renter dans votre belle alliance

Pourquoi?
parce que l' alliance créer par Roronoa il y de cela 1 semaine m' a été transmise le fondateur quittait l' alliance pour une meilleure il ma donc transmis les droits.
Je me suis engagé à continuer avec l' alliance mais c'est vraiment un fardeau, personne ne vient sur le forum et l' ambiance est inexistance...

Alors le seul moyen d' y remédier c'est de la quitter un peu lachement je l' avoue mais ce n'est pas en restant dans ce genre d' alliance sans avenir que je deviendrai le hof minier de l' univers ^^...

Ma seul chance c'est d' évoluer dans une bonne alliance et surtout qu' une bonne ambiance y règne... La MINEUR est ce genre d' alliance, elle requère toute les caractérisques propisses au bon développement de ses membres...

Présentation:

je me présente Ao ICHIGO oA, j' ai 17 ans j' habite en belgique dans la région de La Louvièreje joue au basket j' adore ogame, one piece, bleach, et tout de même sortir un peu (et oui je ne retse pas devant mon ordi 5 h de suite^^...). Pour parler un peu de mon compte ogame, alors ma pm se situe en 5.327.4 je suis réparti en 3G ( G4, G5 et G6)pour ce qui est des points j' ai 1036K points dimanche soir j' en aurai 1100K (ma métal 35 sera finie...)
Lza taille de mes colo varie de 168 à 256 cases et jhe n' ai aucun compte officier. Mes mtivations comme je l' ai souligné plus heut c'est d' intégrer une bonne alliance pour pouvoir m' y développer, créer de l' entraide quand un membre a besoin et aussi de s' amuser un peu sur le fofo^^.J' ai aussi parler de pourquoio j' ai quitter la xX OP Xx alliance sans avenir tout simplement...

je me risque a me transformer en conteur...

Il y a de cela 500 ans un empeur du nom de fersvxeioutvdghebv a décidé d' anéantir tout les empires se méttant en travers de sa route...
Tout les empires périrent et l' univers 49 fut réduit en esclavage et gouverné d' une main de fer...
500 ans après L' empereur du royaume des drebbcduydgryh était le dernier des empereurs encore en vie en exile à l' autre bout de l' univers dans une dernière poche de résistance regroupant les descandants des empeurs jadis renverser...Ce rois voulu recréer la grande caste des MINEURS ordre d' une puissance finoménale et la seule organisation qui sera capable de renverser l' empereur noir .Les années qui suivirent furent sanglant ayant reconstruit un empire dans ces terre d' exile et ostile Les courageux MINEURS se battèrent...
Leurs vaisseaux grondèrent au-dessus du continent qui jadis fut leur terre de coeur .Bien des guerres furent gagner et ayant reconquit ses territoires les MINEURS essayaient désormais de continuer la révolution...



Voila j' ai voulu rendre la candidature un peu plus "vivante" j' espere que ca vous plaira tout de même...

bonne journée à tous je suis heureux d' avoir fait votre conniassance

Amicalement

Ao ICHIGO oA

Ps: Giga a souligné le fait que je pouvais amener d' autres membres avec moi dans l' alliance si vous êtes toujours d' accord j' aimerais (si il est a font dedans mais ca devra pas trop poser de problèmes) faire venir un mineur aussi (évidemment^^) de 1200K +/- mais si vous etes contre il n' y aura pas de problèmes non plus
Revenir en haut Aller en bas
druss65

druss65


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:33

moi je vote pour sa rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:00

bonne présentation

joueur sérieux je crois

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:07

Ah ah, une candidature qui fait plaisir a voir, avec des arguments bien développé, et même un ptit RP sympathique

On débattre en privée, et on te dornera la réponse au plus tard ce week end je pense (le temps que tous le monde puisse donner son avis)

Sinon pour tes amis qui veullent nous rejoindre et bien qu'ils postent leur candidature individuellement, et on fera du tri mdr


Petite remarque en passant:
- Ce serai bien que tu est le même pseudo ingame et sur le forum, c'est plus facile pour s'y retrouver, j'ai vu que luffy était déjà pris, tu peut toujours essayer en mettant une majuscule, en rajoutant ton numéro de département, ou sinon tu change le pseudo du forum, enfin après tu fait comme tu veux, c'est juste pour que tout le mnode s'y retrouve plus facilement



Bonne chance pour ta candidature Smile


EDIT: Petites questions

C'est toi qui as monté ce compte, ou tu l'as repris ?

Quelle expérience d'ogame as-tu ? (joué sur d'autres univers+ classement, depuis combien de temps tu joue sur celui-ci.....)
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

tout d' abord merci a tous pour votre acceuil chaleureux!!

j' inviterai les membres de mon alliance qui le veuille de poster chez les nobles MINEURS!!

alors oui j' ai repris ce compte qui appartenais jadis a akmon...

je joue depuis près de 4 ans a ogame j' ai eu 7, 8 comptes différents lol
mais je garderai ce compte coûte-coûte ne vous en faites pas

-mon premier compte c' étais sur l' uni 3 j' ai eu le compte a 250K points et je l' ai monté jusqu' a 700K que j' ai echangé...
-je suis passer par l' uni 11 ou je l' ai monter jusqu' a 1200K qu' on ma gentillement hacké...
-puis un compte uni 5 1100K points hacké aussi
-un uni 19 1200K hacké aussi^^
-2 comptes uni 49 un top 250 l' autres peu apres top 500 avant de posséder celui-la

et puis voila je crois que c'est fini... A non je possède toujours un uni 1 top 1000 pres de 900K points...

j' ai eu pas mal de compte comme vous le voyez et surtout pas mal hacké...

voila en espérant un vote fovorable je vous remerci encore de votre acceuil...

Amicalement


oNE PiEce (nouveau pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:41

Re-salut, Luffy ou one piece . . .

Faudra que tu te décide si jamais tu nous rejoinds, à choisir 1 pseudo définitif.

Sinon, effectivement tu as 1 joli compte, mais comment cela se fait-il que tu te soit fais hacké 3 comptes ??

Moi j'ai joué sur le 12, puis le 39 et maintenant ici sur le 49.
Au total bien 3 ans déja...
Mais jamais hacké, tu trouve des logs trop faciles ou du style 123 ?

Bref, nous allons déliberer avec mes collègues de ta candidature.
Il faudra bien 3 jours mini pour que tout le monde le voit.

A bientôt cher Luffy ou One piece, moi je sais plus.....
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
Bullpack

Bullpack


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : au fond à droite....
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:08

bienvenue à toi , une candidature plaisante à voir.
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 701
Age : 84
Date d'inscription : 23/10/2007

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:37

Bonsoir,

rien que parce que t'es fan de one piece et bleach, je suis pour ton entré mdr ^^

Sinon, j'aimerais aussi avoir plus d'info concernant tes "hack" (mot trop mal utilisé....), soit comme giga a dis t'avais des mots de passe pourrave ou en relation avec ton pseudo, soit un mec qui sittait ton compte à pris les logs ? soit t'utilise ton adresse msn pour ogame et que t'as une question secrete de merde avec la bonne réponse !

Je m'explique, le mec qui arrivera à pirater la base de donnée des serveurs ogame est pas né, et puis pk toi !! Donc tu dois faire des trucs qu'il faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:44

Bullpack a écrit:
bienvenue à toi , une candidature plaisante à voir.

merci a toi!!

en effet 3 compte hacké mais le problème c'est que j' ai fait a chaque une stupide erreur la même donc maintenant je crois que j' ai retenu la lecon...

mes log tkt c'est pas facile a trouvé...

et maintenant mon pseudo sur le fofo et IG sera oNE PiEce c'est définitif...

Prenez le temps qu' il faudra...

En espérant pouvoir vous comptez parmis mes nouveau "frères d' armes"

je vous souhaite bonne reflexion

Amicalement

oNE PiEce


je viens de voir ton message jsaispas on a poster en m^^eme temps donc je n' ai pu intégrer ma réponse te concernant dans le corp de mon texte ci-dessus enfin bref j' ai réglé definitivement le problème des ces hackage et c'est entièrement de ma faute j' ai tiré des lecons qui devront m' éviter a l' avenir ce genre situation quelque peu désagréable je dois le dire mais j' insiste ces problème ne se reproduiront plus je vous l' assure (en tout cas plus par la facon dont je me suis fait hacké les premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
uriel le feu divin

uriel le feu divin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05

bienvenu sur le forum
et bonne chance pour ta candidature
ps:c'est quoi ton pseudo uni 1 (moi contrairement a toi j'ai 9 comptes en même temps ) dont un en uni 1 2.891.997 (Place 327 sur 12.055)
si tu as des problemes en g6 ou g9 demande toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:26

je suis en G3 et G4 dommage...

9 comptes en même temps comment tu fais pour tout gérer le plus que j' ai eu en même temps c'est 3 comptes et je m' en sortait a peine lol
je suis contend d' avoir un collègue en uni 1

mon pseudo c'est

Booba AO
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:29

encore quelques petites question

Quelles sont les fréquences de tes connections en moyenne ???
Tu ets belges donc j'en déduis... que t'aime la bierre... oui non ??? (fait gaf question cruciale^^)


Sinon on pourrait connaitre la nature exact du problème de hackage, ca peut toujours nous ervir pour éviter qu'on fasse la même erreure que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:33

Ryuuzaki a écrit:
encore quelques petites question

Quelles sont les fréquences de tes connections en moyenne ???
Tu ets belges donc j'en déduis... que t'aime la bierre... oui non ??? (fait gaf question cruciale^^)


Sinon on pourrait connaitre la nature exact du problème de hackage, ca peut toujours nous ervir pour éviter qu'on fasse la même erreure que toi Wink

alors je me connecte tout les jours 1h30 voir 2h00

et oui j' aime bien la bière mais toujours avec modération bien évidemment restrons professionnel...^^

ben pour les prob de hackage j' espere que ca ne vous influencera pas lors du vote en panssant que je suis un noob ou un con mais j' ai laissé achque fois les adresse ip du joueur précédent donc vous voyez le tableau
C'est parce que c'est vous autrement je l' aurai pas dit j' ai honte^^ sniff bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:39

Lol si ce n'est que ca, y'a pas de honte, quand j'ai refilé mon compte uni 7... 6 mois après le joueur avait même pas changé le mot de passe, j'ai fait un ptit tour sur mon ancien compte sans rien faire bien sur... enfin juste pour dire, il y a pire ^^

Moi meme je viens juste de chnager l'adresse de mon compte alors que ca fait plus de 6 mois que je l'ai^^ enfin avant j'y arrivais pas pour ca :p


Sinon juste pour t'embêter... pourquoi tu n'as pas encore quitter ton ancienne alliance alors que tu viens postuler ici ???
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:44

a je suis accepter géniale lol

non mais vu que je suis le fondateur je ne vais quand même pas abandonner tout de suite l' alliance allors que vous n' avez surement pas décider si je viens parmis vous ou pas autrement je peuw partir maintenant mais il faudra m' accepter alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
VK




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:02

J'ai des questions tres importantes

Notamment celles ci , qui peuvent paraitre bete mais ne qui ne le sont pas

Quelle est ta pointure ???
Combien de fois te laves tu les dents par jour ???
Payes tu des coups a boire ( sa interesse Jsaispas ça Razz ) ???
Aimes tu le steack haché ???
Que penses tu de la fusion , entre les RA et les RAG

Voila pour moi


Dernière édition par VK le Ven 4 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:04

XD

petites question :

@ es tu près à me vénérer ?
@ repasser mes chemises ?
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:29

VK a écrit:
J'ai des questions tres importantes

Notamment celles ci , qui peuvent paraitre bete mais ne qui ne le sont pas

Quelle est ta pointure ???
Combien de fois te laves tu les dents par jour ???
Payes tu des coups a boire ( sa interesse Jsaispas ça Razz ) ???
Aimes tu le steack haché ???
Que penses tu de la fusion , entre les RA et les RAG

Voila pour moi

t' es toujours comme ca avec les nouveaux^^?

je vais répondre dans ma grande bonté à ces "questions"^^

-je chausse du 43 presque du 44...
-je fais un mettre 93, 94 et je suis balazèse donc je pourrai te casser en deux facile...
-je me brosse 2 x les dents par jour avec du signal white now
-pour ce qui est de la boisson je ne paie que les eaux plates voire pétillantes quand j' ai pitier ^^
-Aimes tu le steack haché ??? je ne sais pas pourquoi mais je sens une ambrouilmle...
-je m' en bas les c**** pour être totalement frant si ca concernait la MINEURS ca serait totalement différents biensur XD

en esperant avoir bien répondu a tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:33

Mick eL Ange a écrit:
XD

petites question :

@ es tu près à me vénérer ?
@ repasser mes chemises ?

désolé pour le double mais il fallait que je sépare bien mes questions^^

te vénérer tu es un dieu??
les dieu porte des chemises??
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:24

bon, mauvaise nouvelle pour ta candidature
(qui n'es pas mal d'ailleurs, mais...)


il va falloir te re-présenter plus tard....

No




c'est pas vrai, c'est 1 blague
attends encore 1 peu pour la réponse
hihi j'adore les fausses joies
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:37

j' adore vos petites blagues pour faire flipper les gens...

c'est d' une hilarité sans précédence^^
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 701
Age : 84
Date d'inscription : 23/10/2007

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:16

moi aussi j'ai des questions de la plus haute importance :

- pourquoi t'as une métal 35 alors que tes autres mines de métal doivent taper le 31 ?
- fais tu la même chose déséquilibré avec tes autres mines ?
- quel est ton meilleur classement ogame sur un compte que tu as monté ?

- est ce que tu penses que VK est gay ?
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:22

jsaispas a écrit:
moi aussi j'ai des questions de la plus haute importance :

- pourquoi t'as une métal 35 alors que tes autres mines de métal doivent taper le 31 ?
- fais tu la même chose déséquilibré avec tes autres mines ?
- quel est ton meilleur classement ogame sur un compte que tu as monté ?

- est ce que tu penses que VK est gay ?

-j' ai monté une métal 35 pour pouvoir avoir mon record à moi et laissé une trace dans l' histoire de l' uni 49...
-je rétablirai l' équilibre dès que j' aurai fait ma cricri 30
j' attaque mes colo ou je monterai 32/28
-top 600 en uni 5 1200K j' en ai fait aussi un autre en uni 11 avec 1100K
-je doiis vraiment repondre a la dernière question la réponse saute pourtant auw yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:28

je touve sa respectable de vouloir choper un record

en plus sa prouve que tu es capable d'économiser une tel sommes de ressources. C'est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:50

oui j' ai du revoire toute ma stratégie mais j' ai réussit a économiser les 58 000K de métal et 14 000K de cricri
mais j' ai reussit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ao ICHIGO oA Empty
MessageSujet: Re: candidature Ao ICHIGO oA   candidature Ao ICHIGO oA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ao ICHIGO oA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MINEUR ogame uni 49 :: SECTION PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: