Alliance MINEUR ogame uni 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, d'information, d'aide sur ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche deut en grosse quantité

Aller en bas 
+3
jsaispas
Ryuuzaki
darkkda
7 participants
AuteurMessage
darkkda




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:09

Bonjour je recherche du deut en grosse quantité
(utilisé pour ma flotte et non pour les marchands) .

Ig je suis classé top 25 et top 11 en flotte
Tout vendeur régulier possédera un pacte total avec moi (se qui peut être avantageux quand on est dans mon coin...)

Les taux sont a voir ig selon que la vente sera regulieres ou non.
Contact IG ==>Darkkda

Bonne Journée


Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:11

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour ma part j'ai déjà mes acheteurs régulier et de plus, je préfère le vendre a des gens qui utilisent le deut dans les marchands que pour raider, ca m'évite de voir arriver 47 RIP comme ca m'est arrivé hier...

Mais si j'ai du surplus que mes acheteurs ne prennent pas je penserais à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkkda




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:18

disons que si un joueur m'en vend je ne le raiderais pas donc sa l'arrangera je pourrais aussi défendre certaines attaques comme les 47 rips que ta reçu contrairement a ces acheteur qui vendent a leurs marchands ...
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 701
Age : 84
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:35

Je vends déjà tout mon deut depuis le 3eme mois de l'uni au même joueur et il est classé devant toi, donc pour moi ce sera pas possible non plus. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:49

C'est vrai que t'aurais peut etre pu m'aider a me défendre mais bon, on a un mauvais souvenir de joueurs a qui on vends le deut et qui vient nous raider quelques temps après.

et la personne a qui je vends ne raid aucun joueur de l'alliance Wink

rien de personnel ne t'inquiète pas

Bon courage pour ta recherche de fournisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:18

Contrairement à toi je ne raid personne et si demain mes fournisseurs réguliers décident d'aller voir ailleurs je ne viendrais pas les raider pour leur faire comprendre que je ne suis pas contente ... car je n'ai pas la flotte pour alors que toi oui, et te connaissant je suis sûre et certaine que tu en serais capable Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkkda




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:44

Titangel a écrit:
Contrairement à toi je ne raid personne et si demain mes fournisseurs réguliers décident d'aller voir ailleurs je ne viendrais pas les raider pour leur faire comprendre que je ne suis pas contente ... car je n'ai pas la flotte pour alors que toi oui, et te connaissant je suis sûre et certaine que tu en serais capable Smile
tu viens parler ici alors que tu me connais pas mais c'est pas grave
j'ai jamais raider un de mes fournisseurs quand ils ont fini de me vendre du deut
Par compte si ya une guerre c'est pas toi avec tes marchands qui ira les défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:49

Pas d'engueulade ici siouplait

Titangel arrete de pourrir son post s'il te plait. Smile

darkkda, on a pas de raison d'entrer en guerre, et si ca devait etre le cas, on saurais se défendre d'une manière ou d'une autre ne t'inquiète pas

Place au commerce !
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:27

Désolée Ryuuzaki mais il m'a trop pourri et le mot est trop faible (il n'était pas le seul) sur un autre forum d'alliance, malheureusement j'ai été banni de celui ci, donc j'en profite ici même si je sais que je ne devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 27/09/2008

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:55

ya de l'action!! c'est bien ca!!^^ je sorts


moi je jongle un peu avec des acheteurs
mais si tu me fais un taux imbattable!! tu as l'exclu sur tous ce qui sort de mes synthé!!^^
Revenir en haut Aller en bas
darkkda




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:39

Titangel a écrit:
Désolée Ryuuzaki mais il m'a trop pourri et le mot est trop faible (il n'était pas le seul) sur un autre forum d'alliance, malheureusement j'ai été banni de celui ci, donc j'en profite ici même si je sais que je ne devrais pas.
mdr tu te fou de moi ?
je t'es jamais enfoncé nul part xD
tu dois confondre avec d'autre personne regarde tout les message de tout les forums ...
Revenir en haut Aller en bas
Titangel

Titangel


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:04

Non je ne confonds pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkkda




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:14

Titangel a écrit:
Non je ne confonds pas.
et bien tu me diras quel forum sur l'officiel je suis jamais rentré dans vos debats
et sur les forum d'alliance je rentre pas dans cet manigance...
Revenir en haut Aller en bas
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:25

STOP
finit
les confllits ce règle IG
ici c'est la section commerce donc business is business
Revenir en haut Aller en bas
darkkda




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:12

up
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:47

voila c'est réglé...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
darkkda




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:45

merci giga
up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche deut en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Recherche deut en grosse quantité   Recherche deut en grosse quantité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deut en grosse quantité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche du deut
» Achete deut contre metal (je cherche 2 à 5 M de deut)
» En recherche de cristal.
» Recherche Deutérium
» vend 5M de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MINEUR ogame uni 49 :: SECTION PUBLIQUE :: Commerce Externe-
Sauter vers: