Alliance MINEUR ogame uni 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, d'information, d'aide sur ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Obi Coorporation © achète deutérium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
obi wan

obi wan


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : G2-3-4-5-6-8
Date d'inscription : 22/11/2008

Obi Coorporation © achète deutérium Empty
MessageSujet: Obi Coorporation © achète deutérium   Obi Coorporation © achète deutérium Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:36

Obi Coorporation © achète deutérium Obicorpof9



salut a tous

l'un de vos membre m'a contacté pour me fournir en deut
Mais en échange il voulais que je ne raid aucun membre de votre alliance ce qui est compréhensible
Bien que de mon coté 1 deutier en plus pour 10 cibles potentiel en moins , pas terrible.

Par contre si l'ensemble , ou une grande partie de vos membre me founissait en deut cela pourrai être tout a fait possible

Mon taux de base est de 1.7/1.2/1 , ce n'est pas un taux de qqun qui achéte du deut pour le revendre au marchand , mais un taux de raideur qui l'utilise pour ces propres besoin bien sur si vous etez intéressé tout est négocibale en fonction de la quantité fournie



voila tout est dit

bon jeu a tous Wink

++

obi wan

Ps si vous voullez discuter de tous ceci , pour plus de dicrétion sa serai bien de déplacé ce topic en privé ...



Revenir en haut Aller en bas
hebus

hebus


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 11/10/2008

Obi Coorporation © achète deutérium Empty
MessageSujet: Re: Obi Coorporation © achète deutérium   Obi Coorporation © achète deutérium Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:58

Bonjour obi et bienvenu sur notre fofo

Je viens de lire ton post et deux petites choses me chagrinent:(rrien de terrible non plus^^)

-tu dis ne pas nous raider si nous te livrons tous du deut...ok mais en fait de plus normal qu'un PNA avec ses deutiers?? un pacte plus élabore de protection envers tes deutiers me semble plus logique car en effet il va de soit que si les maitres veulent te topper ils vont en premier taper tes vendeurs de deut toi tu dis que perdre dix cibles pour un seul vendeur moi je dis que de l'autre coté on peut se faire six ennemis pour un seul client a chacun sa facon de voir^^

-et surtout ton taux est très très bas car même si tu en fait un très bon usage je trouve que ce n'est pas formidable de lacher du deut a ce taux la il faudrait, a mon sens que tu fasses un petit effort la dessus( c'est meme le plus important pour moi^^)
riche

Bon jeu a toi aussi

++


Dernière édition par hebus le Dim 23 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Obi Coorporation © achète deutérium Empty
MessageSujet: Re: Obi Coorporation © achète deutérium   Obi Coorporation © achète deutérium Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:26

Bonjour et bienvenu sur notre forum obi wan


Pour ce qui est de ta proposition, elle ne m'intéresse pas car tes taux sont trop bas et j'ai déjà mes acheteurs réguliers

Merci de l'attention que tu nous porte et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 701
Age : 84
Date d'inscription : 23/10/2007

Obi Coorporation © achète deutérium Empty
MessageSujet: Re: Obi Coorporation © achète deutérium   Obi Coorporation © achète deutérium Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:41

je suis un peu dans le même cas, j'ai déjà un acheteur régulier depuis une paire d'année presque. En plus j'ai toujours eu des taux plus élevé et lui non plus c'est pas pour le marchand. Donc pour moi ce sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obi Coorporation © achète deutérium Empty
MessageSujet: Re: Obi Coorporation © achète deutérium   Obi Coorporation © achète deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obi Coorporation © achète deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète deutérium
» achete deuterium
» Achète deutérium
» Achète deutérium et cristal
» [Achat] Deutérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MINEUR ogame uni 49 :: SECTION PUBLIQUE :: Commerce Externe-
Sauter vers: