Alliance MINEUR ogame uni 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, d'information, d'aide sur ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pacte RIP - 272e

Aller en bas 
+2
Giga
Bullpack
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte RIP - 272e Empty
MessageSujet: Pacte RIP - 272e   Pacte RIP - 272e Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:13

Bonjour, Enigmo, Fondateur de RIP,

Pseudo In Game :
Enigmo

TAG d'alliance :
RIP

Nom d'alliance :
Enigmatique

déjà, désolé, mais je ne pouvais pas poster dans votre Ambassade, je ne peux que répondre aux messages, mais je ne peux ouvrir de nouveau sujet...
C'est bête ^^

Bon alors voilà, nous sommes une alliance d'une vingtaine de membres motivés, et souhaitons commercer. Nous cherchons juste un pacte de commerce dans l'immédiat, pas besoin de plus si vous pouvez nous fournir, ce qui n'est pas difficile en soit vu notre classement...

Nos stats :

261e Classement par Points.
180e Classement par Vaisseaux.
71e Classement par Recherche.

Vous pouvez me contacter In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Bullpack

Bullpack


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : au fond à droite....
Date d'inscription : 21/10/2007

Pacte RIP - 272e Empty
MessageSujet: Re: Pacte RIP - 272e   Pacte RIP - 272e Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:05

salut et bienvenue chez nous
il serait bien que tu nous donne plus d'infos avant qu'on prennent une décision, je pense notamment à:

-- quels sont approximativement vos besoins ? la périodicité des besoins ?
-- les galaxies dans lesquelles vous étes présents ?
-- avez vous déjà une idée des taux que vous voudriez en cas d'accords ?

voilà et si vous voyez d'autres précisions à apporter , n'hésitez pas .
à oui une question encore: - pourquoi nous ? avez vous demandé ailleurs ?

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte RIP - 272e Empty
MessageSujet: Re: Pacte RIP - 272e   Pacte RIP - 272e Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:17

En effet, ce sont des bonnes questions...

Alors :
Arrow quels sont approximativement vos besoins ? la périodicité des besoins ?
Arrow Nos besoins ?
Quantité : Nous avons une moyenne de points par membres de 9 milliers de points... Mais nous avons un membre avec près de 60.000 points... Donc pour les quantités déjà ce sera pas trop élevé pour le moment...
Je pense que au début notre pacte ne sera pas très actif... Mais j'essaierais de rancarder des potes TOP 300 si vous êtes cools (ce dont je ne doute pas (encore))
Périodicité : Tant que vous pouvez fournir...

Arrow les galaxies dans lesquelles vous étes présents ?
Galaxie :
1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 (toutes en faites ^^
Moi : De G2 à G9...

Arrow avez vous déjà une idée des taux que vous voudriez en cas d'accords ?
Nous souhaiterions ne pas avoir de taux fixes si possibles... Car moi je suis en déficit de deut, mais j'ai des excédents de métal, tandis que d'autres ont besoin de deut... Tout varie ^^

Arrow pourquoi nous ? avez vous demandé ailleurs ?
Je vous ai choisie car j'ai tapé "MINEURS" sur la recherche par TAG d'alliance ^^
Et aussi car je me suis fais casser ma flotte en G9 par un joueur de votre alliance il me semble... alors en regardant votre page d'alliance, j'ai vu que vous étiez mineurs... (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Pacte RIP - 272e Empty
MessageSujet: Re: Pacte RIP - 272e   Pacte RIP - 272e Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:09

Bonjour Enigmo,

Bienvenue dans notre alliance.

Nous allons y réflchir et te donner 1 réponse sous peu
Pour l'instant, nous n'avons aucun pacte dans l'univers.

Faut dire qu'il y a 1 difference de classement entre nos 2 allys, mais bon, voyons comment va réagir le groupe et si cela peut être bénefique pour les 2 équipes.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 701
Age : 84
Date d'inscription : 23/10/2007

Pacte RIP - 272e Empty
MessageSujet: Re: Pacte RIP - 272e   Pacte RIP - 272e Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:26

je vais un peu dire ce que j'ai dis en interne ! C'est à dire que pour moi les pactes commerciaux ça sert à que dal, ce qui ne veut pas dire que nous ne voulons pas commercer au contraire !

On a une partie commerce sur le fofo, vous avez aussi le droit de nous contacter IG si vous avez besoin d'échange quoique ce soit !!!

En fait on va rien signer mais on va quand meme commercer si tu vois ce que je veux dire !
Autre chose

Code:
Périodicité : Tant que vous pouvez fournir...

je sais pas si t'imagine ce que mes mines peuvent fournir ! vu le nombre de point de l'ally certains n'ont pas toute leur colo et vous avez peut etre max des métal 20...


mtn si vous voulez commercer avec des petites quantité n'hésitez pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte RIP - 272e Empty
MessageSujet: Re: Pacte RIP - 272e   Pacte RIP - 272e Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:46

Je suis en partie d'accord avec toi "Jsaispas", mais aussi que si nous avons un pacte commercial avec vous, cela signiefais que nous ne vous raiderons pas, et que nous viendrons nous approvisionner chez vous plutôt que chez quelqu'un d'autres...

Vu le niveau, ouais, j'ai peut-être tapé un peu haut en effet, mais j'aime parler avec des gens qui s'y connaissent, pas le noob du coin qui ne va pas comprendre dès que je vais dire "K" de quelques choses...

Bon, faites comme bon vous semble, j'ai trop la dalle pour réfléchir là !
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Pacte RIP - 272e Empty
MessageSujet: Re: Pacte RIP - 272e   Pacte RIP - 272e Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:17

J'aime bien ce que tu dis Enigmo :

...cela signiefais que nous ne vous raiderons pas...

j'ai peur pale

je plaisante bien sùr, mais vu la différence de classement, je pense plutôt au contraire
Smile

Ce n'est pas 1 menace, bien au contraire, nous pouvons commercer avec vous.
il n'y aura jamais de problème sur ça et c'est quand tu veux avec moi.
Very Happy

aller demande moi ig combien tu veux en deut...
j'ai +400 pilotes de Grand Transporteur qui n'attendent que de commercer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
uriel le feu divin

uriel le feu divin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2007

Pacte RIP - 272e Empty
MessageSujet: Re: Pacte RIP - 272e   Pacte RIP - 272e Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:47

oui profitez en tant qu'il n'y a pas de "marchand"
Revenir en haut Aller en bas
capitainespok




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Pacte RIP - 272e Empty
MessageSujet: Re: Pacte RIP - 272e   Pacte RIP - 272e Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:16

je ne parle pas pour moi, mais ne serait il pas bienvenu, pour lier notre groupe, que les demande ce fasse icii et que les ventes soit partagé.

Sinon je ne vois pas l'interet d'une alliance, s'il ni a aucune valeur de partage et d'entraide.

Je pensais que nous pourrions agir comme suis:

la demande tombe, nous sastisfaisons cette demande en commençant par le membre qui en a le plus besoins (le plus bas niveau) ou nous partageons cette demande.

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte RIP - 272e Empty
MessageSujet: Re: Pacte RIP - 272e   Pacte RIP - 272e Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:31

giga a écrit:
...cela signiefais que nous ne vous raiderons pas...

j'ai peur

je plaisante bien sùr, mais vu la différence de classement, je pense plutôt au contraire

Ouais c'est vrai que les sattelittes solaires sont pas top pour le raid... (je plaisante bien sûr Very Happy )

Non mais quand je dis ça, c'est aussi parce que les raids groupés ça existe aussi un peu...
Et je ne crains pas tellement de me faire raider, puisque vous êtes mineur, vous n'y avez ni intérêt, ni envie.

Et pour rester lucide, même si je fais des raids groupés pas mal vu notre niveau, rien que pour déboîter une colo de mineur, il faut pousser vu notre niveau quand même...

Bon, mais j'ai une question quand même :

Si jamais de faire un pacte commercial ne vous réjouie pas, mais ne vous ennuie pas non plus. Pourquoi ne pas accepter ?

Bon de toutes façons, je mets un lien sur mon forum au votre ^^
Ca ne me coûte rien...
Revenir en haut Aller en bas
masque de mort

masque de mort


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 23/10/2007

Pacte RIP - 272e Empty
MessageSujet: Re: Pacte RIP - 272e   Pacte RIP - 272e Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:59

je suis contre tout idée.
un pacte ne sert a rien.
et surtout vu votre niveaux se serai ridicule surtout pour nous.
vous voulez commercer?
pas de soucis, vous nous demander ont repondra a vos offre.
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Pacte RIP - 272e Empty
MessageSujet: Re: Pacte RIP - 272e   Pacte RIP - 272e Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:38

Désolé Enigmo.

il n'y aura pas de pacte.
Nous ne voyons pas l'interêt de ce genre de signature, meme avec 1 ally forte.
il suffit juste de demander et si nous pouvons, nous commerçons.

A bientôt qui sait.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
Invité
Invité




Pacte RIP - 272e Empty
MessageSujet: Re: Pacte RIP - 272e   Pacte RIP - 272e Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:10

Pas de soucis... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte RIP - 272e Empty
MessageSujet: Re: Pacte RIP - 272e   Pacte RIP - 272e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte RIP - 272e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MINEUR ogame uni 49 :: Ambassade-
Sauter vers: