Alliance MINEUR ogame uni 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, d'information, d'aide sur ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature: Dark GG

Aller en bas 
+2
Giga
Ryuuzaki
6 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature: Dark GG Empty
MessageSujet: Candidature: Dark GG   Candidature: Dark GG Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:45

Bonjour tout le monde

Je me présente je suis Dark GG, j'ai actuellement 184.516 points pour etre précis et suis 1.167e, et je souhaiterai entrer dans vos rangs pour la simple est bonne raison que je suis mineur tout comme vous, ma flotte se compose uniquement de sats, PT, GT et.. 3 sondes (jamais compris comment elles étaient arrivées là).

Ma PM se situe en [3:371:11], je vous donne un petit appercu du niveau de mes mines pour que vous puissiez vous faire une idée de mon niveau:
PM: 27/24/16
Mes colos a vus de nez je dirais en moyenne 25/22/16, pour leurs tailles, j'en ai une de 149, une de 174, et les 6 autres font toutes plus de 200 cases dont une de 306 cases :p, et elles se situent toutes en G3 a plus ou moins 30 SS de ma PM

Ensuite a propos de mon alliance... je sais meme aps si le mot "alliance" est approprié^^ en effet, j'ai commencer a jouer cette été avec des potes IRL, et par conséquent on s'est fait une alliance a 4, mais très rapidement je me suis retrouvé tout seul, les autres ayant arreter se rendant compte assez rapidement que le début d'un compte c'est assez chiant Crying or Very sad . J'ai donc dissout l'alliance, et j'ai errer seul, puis je uis tomber par hasard sur le TAG de votre alliance qui a tout de suite fait Exclamation dans mon esprit, c'est exactement ce qu'il me faut, j'ai donc regarder votre classement et votre moyenne de points et là... je me suis dit merde, ils ont beaucoup plus de points que moi, j'ai quand meme fait un tour sur votre forum, j'ai eu l'impression que vous aviez la meme vision du jeu que moi, je me suis dit c'est trop bete, qui ne tente rien n'as rien et me voilà en train de sortir un discours a rallonge comme souvent...

Voilà pour les formalités, sinon je ne suis pas débutant sur ogame, j'ai jouait pendant un an sur l'univers 7, avec un compte classer top 600 par point et top 200 par flotte (que je monté tout seul alors que l'univers était commencer depuis plusieurs mois), c'était histoire de montrer que je suis pas un boulet... enfin un tout ptit peu quand meme Laughing

bon parlons un peu du vrai moi maintenant, je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans, j'habite a Rouen et je suis actuellement étudiant en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) à l'IUT du Havre par conséquent je ne suis chez moi que le week end donc connection a internet relativement limitée (sauf en ce moment car mon IUT est bloqué depuis 2 semaines) sinon j'aime jouer de la guitare, écouter de la zik (surtout Muse :p), faire la fete drunken ...

Je pense avoir dit tout ce qu'il y avait à dire, si vous avez des questions je suis a votre entière disposition, et si vous voulez les coordonnées de mes colos pour les sonder et voir encore plus en détail mon niveau, demandez moi par MP ou ingame.

J'espère que la différence de points ne posera pas trop de problème, je vous laisse débattre

Cordialement
Dark GG
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature: Dark GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark GG   Candidature: Dark GG Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:56

Tout d'abord, tout comme les invités ici :

Bienvenue sur notre forum.
cheers

Ensuite, je trouve ta description très bien détaillée.
rien à dire dessus, en plus tu t'exprime clairement et sans fautes.

Nous allons discuter de ta candidature, qui n'est pas mauvaise non plus.
Tu à l'air motivé (du fait de t'inscrire sur le forum d'une part)
et possède une certaine expérience d'Ogame.
Tu adhère aussi à l'esprit du groupe "mineur"

Nous te répondrons sous 3 jours (normalement, mais vu le week-end...) histoire que tout l'équipe regarde ta candidature.

A bientôt Dark GG
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
rom33

rom33


Nombre de messages : 905
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature: Dark GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark GG   Candidature: Dark GG Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:32

Salut Dark GG!

bienvenue chez nous!

ben giga a tout dit... on va regarder ça de plus près, c'est vrai que les points ne jouent pas en ta faveur, mais l'orthographe si^^

et en plus t'es mon voisin^^ ( moi aussi je suis présent qu'en G3 et a qq SS de toi)
Revenir en haut Aller en bas
uriel le feu divin

uriel le feu divin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature: Dark GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark GG   Candidature: Dark GG Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:25

bienvenue parmis nous
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
le mage

le mage


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature: Dark GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark GG   Candidature: Dark GG Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:41

salut , bienvenu

bravo pour cet description assez complete
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature: Dark GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark GG   Candidature: Dark GG Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:56

Re-salut Dark GG

Nous avons lancé 1 vote en interne pour decider de ta venue ou non.
Cela fut difficile.

-1 partie de l'équipe s'est opposé à toi du fait que tes points et ton classement joue en ta défaveur.En plus bien en dessous de la moyenne.

-L'autre partie te donne 1 chance de rester parmis si tu augmente tes points et donc ton classement (qui ne devrais pas être trop dur)

Saches aussi que tu serais dernier de l'alliance et assez loin même...

Tu peux postuler ig et tu es à l'essai 15 jours.

Bonne chance et bon jeu.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature: Dark GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark GG   Candidature: Dark GG Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:01

Merci beaucoup de me donner une chance, je vais tenter de ne pas la gacher
par contre je ne veux pas que mon éventuelle venue créer des désaccords entre membres de l'alliance si vous avez encore besoin de temps pour débattre n'hésitez pas je ne suis pas pressé.
Sinon pour la période d'essai, est ce que j'ai un objectif précis à atteindre pour dans 15 jours ou est ce que ce ne sera qu'une appréciation de mon évolution sur cette période ?

Candidature postée ingame

Bon j'ai du pain sur la planche
Merci pour les messages de bienvenues !!!

PS: est ce que j'ai accès à une partie de la section privée du forum durant ma période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
rom33

rom33


Nombre de messages : 905
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature: Dark GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark GG   Candidature: Dark GG Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:29

bienvenue parmi nous alors!

nous n'avons pas encore fixé d'objectif précis, mais cela devrait venir^^

pour le moment essaie juste d'évoluer au mieux Wink

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 701
Age : 84
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature: Dark GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark GG   Candidature: Dark GG Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:00

bon je vais faire les objectifs moi, deja participation au fofo et tout je sais pas trop comment jugé mais on verra bien si t'es présent ou pas !

ensuite tu as 197.492 points le 28 novembre 2007 apres 16h
une progression de 20% est faisable à ce niveau

OBJECTIF : 236.990 point le 12 décembre 2007 apres 16h !

voila t'as plus qu'a tarracher
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature: Dark GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark GG   Candidature: Dark GG Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:34

Hummm, super challenge !

J'éspère que tu saura le relever Dark GG
Smile

C'est faisable effectivement, bon courage à toi et te fais pas raider...

Sinon tu n'aura pas accès à tout le forum, on n'ai jamais trop prudent
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature: Dark GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark GG   Candidature: Dark GG Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:10

c'est vrai que c'est un beau challenge, 40k en 2 semaiines sans flotte, c'est pas évident, va falloir que je trouve quelques inactifs, mais bon ce week end j'ai réussi a faire 16k en 4 jours, donc ca doit etre faisable :p

sinon merci de m'avoir donené accès a une partie de la section privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Dark GG Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark GG   Candidature: Dark GG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Dark GG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MINEUR ogame uni 49 :: SECTION PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: