Alliance MINEUR ogame uni 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, d'information, d'aide sur ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature by Maitreyoba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature by Maitreyoba Empty
MessageSujet: Candidature by Maitreyoba   Candidature by Maitreyoba Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:32

Bonjour, je suis un jeune joueur et je n'ai pas encore de style de jeu mais depuis que j'ai commencé je veux devinir mineur!


Pseudo Ingame : maitreyoba
Age : 14
Coordonnées (PM) : 2:449:9
Nombre de points et le classement : 7342 Pts et 2913 au classement
Taille moyenne des colonies : 9500
Quel compte officier avez-vous : aucun évidemment
Vos motivations pour postuler chez nous : je veux être dans une team active ou les membres se parle pour venir à bout des conflits...guerres...
Votre ancienne alliance (s'il y a) et pourquoi l'avoir quittée : La POD, j'en était l'administrateur et je l'ai quittée car les membres que j'ai recruté n'était pas assez motivé et donc, je l'ai laissée à mon bras droit.


PS: Je ne m'inscrit pas dans votre team pour avoir MINEURS dans les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurMCpicsou

SeigneurMCpicsou


Nombre de messages : 1611
Age : 31
Localisation : bassin d'arcachon univ 11.49.56.et 59
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature by Maitreyoba Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Maitreyoba   Candidature by Maitreyoba Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:22

dsl nous acceptons pas ceux qui sont pas au moin dans le top 1000 voir 1100 revien nous voir plus tard
ou reste flooder sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 701
Age : 84
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature by Maitreyoba Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Maitreyoba   Candidature by Maitreyoba Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:59

je suis dsl mais on pourra pas te prendre qu'importe ta motivation, ton nombre de point est vraiment trop faible... en plus sur la page d'ally y avait la condition de posséder au moins la moyenne de l'ally en point...

Meme si je dirais qu'on peut élargir au nombre de point du dernier, il est 555 eme en ce moment alors moi je dirais plutot reviens quand t'aura plus de point que sarco !

Mtn personne t'en voudra d'avoir tenté ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature by Maitreyoba Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Maitreyoba   Candidature by Maitreyoba Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:31

Bienvenue sur notre forum,

effectivement, le fait de commencer le jeu et d'avoir peu de points, ne joue pas en ta faveur...

Ravi de savoir que notre ally t'interesse Smile

bonne continuation à toi et n'hésite pas à revenir lorsque tu aura le classement requis
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature by Maitreyoba Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Maitreyoba   Candidature by Maitreyoba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by Maitreyoba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MINEUR ogame uni 49 :: SECTION PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: