Alliance MINEUR ogame uni 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, d'information, d'aide sur ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)

Aller en bas 
+2
Giga
capitainespok
6 participants
AuteurMessage
capitainespok




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:04

je vous conseil un jeu superbe, peu être connaissez vous.

https://secure.eve-online.com/ft/?aid=101340&wwes=18113837


en plus 30 jours d'essai gratuit !


j'adore.


Spok
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:28

Je vais essayer 30 jours, ça coùte rien ^^

je te dirais ce que j'en pense après l'avoir telecharger (l'également je précise)
, car c'est en train sur ma bête de course...

Waouuu, c'est top ! ! !


Bande-annonce du jeu :

http://ccp.vo.llnwd.net/o2/video/2/RevelationsTrailer.wmv
http://ccp.vo.llnwd.net/o2/video/2/revII_800x450.wmv


Test du jeu :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003321_test.htm

Mais je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
capitainespok




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:12

et encore au debut, j'ai ramé, mais ensuite, quand tu connais , c'est superbe, attaque ou defense de minage en équipe, explosion de vaisseau, missile, laser etc.
tu peu etre mineur, tradeur, guerrier, inventer des armes, des vaisseaux etc...

si tu a commencé, viens a GONAN, je te connerai un coup de main, et je t'expliquerai le jeu, ça fait 10jours que j'y joue !
J'essayerai de te faire entrer dans ma corporation.

pour comprendre un peu mieux

http://eve.mondespersistants.com/?rubrique=10


Spok (fabrice19 dans EVE)
Revenir en haut Aller en bas
rom33

rom33


Nombre de messages : 905
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:44

ya juste le téléchargement de départ qui est méchant (et qui n'est pas encore terminé chez moi...^^)

mais sinon il a l'air cool... je vous tiendrai au courant de mon futur echec dans ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:42

Le plus chiant je trouve, c'est que c'est seulement sous titré français.
et c'est vrai, je rame un peu.

La 1ère mission, j'ai pas réussi à la compléter, il manquait toujours 1 truc pour satisfaire l'agent !

Ensuite, je vais certainement pas continuer, sachant qu'a la fin de la gratuité, il faudra debourser 19,90/mois pour y jouer.
Tant pis.

Sinon, c'est super bien fait, joli à souhait, jouable à l'infini je pense avec de multitudes de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
capitainespok




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:04

non, le prix est de 10 euro/mois.

mais ça les vaut, apres c'est selon si on veux (ou peu).

Mais j'aurai plaisir a jouer avec vous a ce jeu vraiment avec plein de possibilité avec chacun un role et un vrai besoin d'équipe.

Spok
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 701
Age : 84
Date d'inscription : 23/10/2007

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:20

ce jeu me semble un peu vieux pour les 10 € par mois proposé, j'ai regardé vaguement le test et il a 4 ans ce qui me parait trop vieux pour juger mais bon si c'est bien un mmorpg, y a toujours Ryzom qui est exellent mais la version gratuite vous limitte à 30 missions et un LVL 20 max donc vous restez dans le début du jeu...
enfin bref je vous met un lien : http://www.ryzom.fr/
mais sinon sachez que wow doit aussi tourner dans les 10€/mois si je ne me trompe pas, mtn on aime ou pas l'univers
Revenir en haut Aller en bas
VK




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2007

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:37

Bon j ai passé l aprem sur le jeu
Et un bout de soiree aussi ( 37 K de players ce soir sa lag )

Bon je galere honnetement , mais j ai trouvé le chat des français
alors j ai pu resoudre deux trois problemes

J arrive pas a faire la premiere mission , celle ou ont doit poutrer du pirate
On ma meme deconseiller de la faire car j ai pas le level pour
Je cherche en ce moment mon deuxieme agent qui se cache qq part
Mais le jeu a l air monstreux c est sur ; quand on sait y jouer par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:43

Effectivement, c'est un jeu vraiment multi-joueur (vu le nombre d'inscrit !!)

Ensuite, c'est a moitié français et anglais (dur dur quand tu galère)

L'espace est infinie (ça c'est sùr) mais e confirme sur le jeu ! jeu infinissable je pense.

j'ai fait le 1er level, y a 3 vaisseaux pirates à degommer et assez facile.
L'agent je l'ai trouvé. Y a 2 missions à accomplir :
-la 1ère ok
-la 2ème jamais trouvé !

et j'en suis là et j'i laissé tomber.............
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
VK




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2007

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:25

J ai vu qu il y avait different vaisseaux
Il faut arriver a conntroler toute la galaxie ( voit le truc chaud )

Mais j ai essayer de degommer deux - trois vaisseaux , j ai eu la police en suivant derriere moi , et puis vas y pour reagir c est meme pas la peine xD

alors j ai finis en capsule puis je l ai faites exploser
Revenir en haut Aller en bas
capitainespok




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:32

NdT: voici la traduction d'un article paru hier dans le New-York Times
Source

La fin de cet article relate la controverse sur l'employé de CCP chez BoB, n'y voyez là qu'un exemple de ce que peut être aussi la politique evienne qui est aussi faite de propagande. S'il vous plait, évitez tout commentaire anti-BoB ou Anti-Goon, qui ne servirait à rien ici.





L'un des atouts d'un jeu informatique en ligne, est que ce que vous voyez quand il apparaît pour la première fois n'est pas nécessairement ce que vous aurez des années plus tard.

Avec la plupart des médias, bien entendu, c'est le contraire qui est vrai. Le contenu d'un roman imprimé une neuvième fois est toujours identique. De même, il est jugé sacrilège pour un peintre de modifier son oeuvre une fois qu'il quitte le studio. "Remastérisé" est un concept marketing dans le secteur musical, mais en fin de compte que la énième version de "Crosstown Traffic" sur la énième compilation de Jimi Hendrix est sensiblement la même que l'interprétation qui a frappé les ondes il ya quatre décennies.

Les jeux en ligne sont différents. Habitées par des milliers ou même des millions de joueurs, les mondes en ligne sont en constante évolution, et non pas seulement en raison de l'évolution des personnages à l'intérieur. Pour 15 $ par mois, les acteurs de ce que l'on appelle les jeux massivement multijoueur attendent des développeurs qu'ils y ajoutent de nouvelles fonctionnalités et de rééquilibrer constamment les anciennes.

Ce processus continu de perfectionnement n'a jamais été aussi efficace qu'il l'a été pour Eve Online, le jeu de science fiction ouvert au public par la société islandaise CCP en mai 2003. Plus de quatre ans après ses débuts, alors que la plupart des jeux sont soient un lointain souvenir ou provoquent la lassitude des joueurs, Eve est en passe de devenir l'un des jeux les plus intéressants au monde.

Après tout, quel autre jeu a un Économiste dans son personnel qui publie un bulletin trimestriel sur l'économie virtuelle du jeu ? Quels sont les autres jeux qui ont récemment annoncé un conseil de joueurs élus avec des idées tirées des philosophes depuis Aristote à John Rawls ?

Eve se déroule dans une galaxie fictive dans un avenir lointain, où l'humanité est divisé en quatre factions rivales, la théocratique Amarr, la militariste Caldari, la libéral Gallente et la rebelle Minmatar. Aux acteurs d'en choisir une et de trouver leur propre voie.

Avec sa formidable profondeur, sa complexité et le Kilimandjaro comme courbe d'apprentissage, Eve ne pourra jamais rivaliser avec World of Warcraft et ses neuf millions de clients pour les marchés d'appel de masse. Mais, à un stade où la plupart des jeux ont depuis longtemps stagné, Eve continue de croître, passant récemment à 200 000 abonnés. Aujourd'hui, les plans de CCP annoncent une importante refonte graphique prévue pour le 5 Décembre. Dimanche dernier, Eve établi un nouveau record pour un jeu quand il a enregistré 37 729 connexions simultanées joueurs dans son univers virtuel.

Ces statistiques expliquent ce qui rend Eve uniques.

Dans la plupart des jeux en ligne, les joueurs sont répartis entre des dizaines voire des centaines de copies identiques d'un jeu mondial, connu sous le nom de serveurs. Chaque serveur a généralement une population totale d'environ 10 000 joueurs. Dans World of Warcraft, par exemple, le jeu concerne près 2,5 millions de joueurs répartis parmi les quelque 220 serveurs. À un moment donné, chaque serveur a au plus que quelques milliers d'utilisateurs pour y jouer. (Les gens du monde réel des obligations, après tout, comme dormir).

En outre, dans la plupart des jeux, les utilisateurs sont séparés par la langue et la nationalité. Parce que la population totale de chaque serveur est si petite, il est essentiel de fournir une masse critique de joueurs qui parlent la même langue dans un même fuseau horaire.

A bien des égards, Eve est plus proche de la réalité. L'ensemble des 200 000 acteurs d'Eve existent dans une vaste galaxie virtuelle contenant des milliers de systèmes solaires. Environ 40 pour cent des joueurs d'Eve sont européens, 40 autres pour cent se trouvent en Amérique du Nord, et environ 20 pour cent sont d'autres continents. Ils representent une commmunauté polyglotte avec une seule horloge, et à tout moment, des dizaines de milliers d'utilisateurs sont connectés.

Plus important encore, l'économie et la politique de Eve sont presque entièrement faites par les acteurs eux-mêmes. Les mineurs percent les astéroïdes et vendent leur minerai aux industriels qui construisent des vaisseaux et des armes dans des usines orbitales. Les industriels vendent ensuite leurs marchandises à des forces de combat pour de grandes batailles pour le contrôle de régions entières de l'espace. Les autres joueurs gagnent leur vie à plein temps en tant que commerçants, honnetement ou non. Si un joueur vous escroque, vous pouvez riposter vous même ou recruter des mercenaires pour vous venger.

"Il existe fondamentalement deux écoles de pensée pour le fonctionnement d'une communauté en ligne", déclare Hilmar Petursson, Directeur de CCP, dans une entrevue téléphonique.

"Il y a l'approche "parc à thème" et "bac à sable", at-il poursuivi. "La plupart des jeux ont une approche Disneyland, qui est une expérience où vous êtes en ligne pour vous divertir. Nous mettons l'accent plutot sur l'approche "bac à sable" où les gens peuvent décider de ce qu'ils veulent faire dans ce carré, et nous soutenons ce genre de comportement émergent".

Le plus interessant aspect de Eve est qu'une fois que les joueurs contrôlent une région de l'espace virtuel, ils ont la responsabilité du maintien de l'ordre, la mise en place de taxe, établissant des relations diplomatiques avec les groupes voisins et mènant des combats pour protéger leur territoire ou en prendre d'autres. Dans la plupart des jeux en ligne, le contenu implique de se réunir avec quelques dizaines d'amis dans des combat où l'ordinateur contrôle dragons et démons. Dans Eve, les grandes batailles regroupent des centaines de joueurs dans des vaisseaux dans de vastes "Guerre des Etoiles".

Au niveau stratégique, les alliances impliquent des dizaines de milliers de joueurs luttant depuis des mois sur des objectifs stratégiques ou tout simplement pour détruire leurs ennemis. Pendant au moins un an le plus puissant groupe de EVE a été une alliance connue sous le nom de Band of Brothers, auto-proclamé empire du mal avec l'objectif déclaré l'invasion de la galaxie. Contre eux, se sont entendu un melange de combattants soi-disant de la liberté avec des noms comme Red Alliance (principalement russes), Tau Ceti Federation (surtout français), GoonSwarm (principalement odieux) et Interstellar Alcohol Conglomerate (pour la plupart ivres).

Comme dans toute guerre, la propagande peut aussi être une arme redoutable. En début d'année, un scandale a éclaté dans lequelle un employé CCP de Band of Brothers (connus plus largement sous le nom de BOB) s'est trouvé coupable d'avoir indûment donné à son groupe des "blueprints" qui pourraient avoir contribué à décider de la guerre.

GoonSwarm, cependant, a tourné l'incident à son avantage en utilisant ce scandale et saper la confiance dans la légitimité de BOB sur ses réalisations. Depuis, BOB a perdu des zones entières de territoires et reste sur la défensive.

"Nous avons fait un sondage dans notre base de données, et il révélait qu'il y avait en fait plus d'employés CCP dans GoonSwarm que dans BOB", a déclaré hier M. Petursson. "Ce qui s'est passé est d'abord et avant tout une controverse créant une perte de morale chez BOB et l'emmener dans une spirale descendante, car ils ont commencé à douter d'eux-même et de la légitimité de leurs réalisations. GoonSwarm a mené une campagne de relations publiques très efficace pour créer cette impression, et beaucoup de personnes ont quitté BOB, je pense, à cause de ca. Bravo à GoonSwarm pour avoir de bonnes relations publiques".

Après tout, c'est EVE.
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:07

J'ai tout lu et effectivment, on ne peut pas le nier, c'est un super jeu.

On peut le remarquer après quelques jours de jeu, qu'il y a une profondeur immense dans EVE

Mais cela reste assez complexe pour celui qui joue tres peu.
Pour les autres qui peuvent se permettre de payer 10 euros/mois, ils pouront voir toutes les splendeurs graphique, immersion, stratégie etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
VK




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/11/2007

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:59

J ai voulu re y jouer , j ai pas pu ils ont changé la version

C'est degueulasse !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:15

Bon, le post date un peu, mais...

C'est juste pour dire que je me suis remis dessus, c'était trop tentant.

il est toujours aussi magnifique et il demande qu'à être parcouru, même si certains y jouent depuis des annèes et ils n'ont pas encore tout vu (il y a des patchs, cartes et des pleins d'autres trucs qui sont rajoutés)

Donc s'il y a des membres qui jouent, n'hesitez pas, j'ai pris le pseudo :
Kehops
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:34

mais c'est payant ??
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:55

Disons que les 14 premiers jours oui.

Ensuite c'est 10 euros/mois (si tu paye à l'année)
sinon 15 euros (par mois)

actuellement, il doit avoir + 200.000 abonnés

1 lien rapide pour le jeu, mattez les videos ingame !

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/eve-online/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Empty
MessageSujet: Re: EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)   EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVE jeu online dans l'espace, sublime (complexe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MINEUR ogame uni 49 :: SECTION PUBLIQUE :: Temple du Flood-
Sauter vers: