Alliance MINEUR ogame uni 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, d'information, d'aide sur ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lesiya - Infos de progression

Aller en bas 
+2
Bullpack
lesiya
6 participants
AuteurMessage
lesiya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2008

Lesiya - Infos de progression Empty
MessageSujet: Lesiya - Infos de progression   Lesiya - Infos de progression Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:52

Hello à tous,

Je vous avais promis qq news de ma progression, en voici.

Début du compte Lesiya: 24 juin 2008. PM Macbook
Première colonie 29 juin 2008. iPhone3G 139 cases (vivement le 11 juillet, je vais chercher mon 16Gb blanc Smile)
Deuxième colonie le 1er juillet 2008. iPod 106 cases (zut !)
Troisième colonie le 8 juillet 2008. iMac 105 cases (re-zut !)

Mes PT sont maintenant rapides (lvl 5 réacteurs à impulsion, merci Riuuzaki)

Actuellement: 1169 points.

Mes objectifs:

Mines:
Monter les mines de mes colonies. Je détruirai celles à moins de 120 cases lorsque j'aurai 100k de points. En attendant, elles vont me permettre de produire des ressources uniquement (je suis preneur de vos conseils à ce sujet). Sur la PM, monter mes mines à lvl 20 et deut à 15 le + vite possible (la CES coûte cher !!!)

Technologies:
1) Bouclier
2) Ions
3) Garder un haut niveau d'espionnage
4) Gentiment développer pour la propulsion HP

Flotte et défense:
1) PT et CLo pour raider les (i)
2) Défense: Je ne sais pas comment développer... quoi mettre comme défense pour que ce soit assez dissuasif ? Le problème avec la défense, c'est qu'elle est cassable... tandis qu'une flotte, on peut toujours la bouger... Vos conseils sont les bienvenus.

Voilà. Je ne vous cache pas que toute aide de votre part serait la bienvenue... je tiens à remercier Riuuzaki qui m'a offert qq ressources pour le lvl 5 de réacteurs à impulsion.

Est-ce que ce topic pourrait rester ouvert ? Je le mettrai à jour toute les semaines, environ...

Bon jeu et profitez également de l'été IRL !

Lesiya
Revenir en haut Aller en bas
Bullpack

Bullpack


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : au fond à droite....
Date d'inscription : 21/10/2007

Lesiya - Infos de progression Empty
MessageSujet: Re: Lesiya - Infos de progression   Lesiya - Infos de progression Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:14

à ton niveau ne fait pas trop de def.
il y a trop de gros raideurs maintenant , fait plutot voyager tes ressources à vitesse réduite sans aller au bout, vers des planètes ou mieux vers CDR et Tu fais "retour" avant d'étre arrivé ( tu as moins de risque d'interception) .
comme ça tu pourra grossir tes mines plus vite sans gaspiller tes ressources en def qui sera passée de toute façon.
tu aura le temps de voir pour ta défense.
du coup développe "combu" en techno pour accélérer tes PT et GT
Revenir en haut Aller en bas
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

Lesiya - Infos de progression Empty
MessageSujet: Re: Lesiya - Infos de progression   Lesiya - Infos de progression Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:08

si tu veux un conseil fini de coloniser (position 4/5/6)
Revenir en haut Aller en bas
oNE PiEce

oNE PiEce


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : En belgique et oui nous arrivons!!
Date d'inscription : 01/07/2008

Lesiya - Infos de progression Empty
MessageSujet: Re: Lesiya - Infos de progression   Lesiya - Infos de progression Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:58

j' approuve Mick et repère des type inactif depuis 27 jours en position 4/5 et 6 dès que leur compte est supprimer la place sera libre et normalement (comme moi j' ai fais sur pas mal de compte tu vas avoir des colo de 190 voir 220 cases) t' auras donc une bonne place...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Lesiya - Infos de progression Empty
MessageSujet: Re: Lesiya - Infos de progression   Lesiya - Infos de progression Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:29

De rien Lesiya Wink c'était pas grand chose pour moi, mais si ca t'as aidé, j'en suis content Wink
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 701
Age : 84
Date d'inscription : 23/10/2007

Lesiya - Infos de progression Empty
MessageSujet: Re: Lesiya - Infos de progression   Lesiya - Infos de progression Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:43

Si tu veux miner tranquilement, je te conseil de virer toutes les planètes à moins de cases que la PM (163) sinon t'as trop de terraformeur. Te faudra aussi une planète principale à plus de 200 cases.

garde toutes tes planètes pour le moment jusqu'à ce que tu sois plein puis apres vire celle qui valent le moins ou les plus petites. Avec celle qui te reste soit tu envoie tout sur une planète définitive pour te développer soit t'en fait des centre orienté VC avec métal 12, cristal 14/15 et deut 13/14 pour en faire pas loin de un par jour.

Je suis aussi d'accord pour la déf, fait 1LM à la limite, les joueurs se déplacent pas pour moins de 50k de bénef à notre niveau.
Si tu veux bien remonter je te conseil de faire des sondes pour tous les inactifs, t'auras des chances de trouver bcp de tune pour ton niveau sans déf.
Revenir en haut Aller en bas
lesiya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2008

Lesiya - Infos de progression Empty
MessageSujet: Re: Lesiya - Infos de progression   Lesiya - Infos de progression Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:52

Hello,
Merci des conseils !
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesiya - Infos de progression Empty
MessageSujet: Re: Lesiya - Infos de progression   Lesiya - Infos de progression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesiya - Infos de progression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lesiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MINEUR ogame uni 49 :: SECTION PUBLIQUE :: Temple du Flood-
Sauter vers: