Alliance MINEUR ogame uni 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, d'information, d'aide sur ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Hébus

Aller en bas 
+6
Mick eL Ange
jsaispas
Bullpack
rom33
Merlin
hebus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hebus

hebus


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:35

Bonjour a tous je me présente hébus et je pose donc une candidature dans votre alli, allé on y va pour la présentation:

Pseudo Ingame :hebus
Age :27ans
Coordonnées (PM) :4 119 7
Nombre de points et le classement :1.783.175 points classement 175e
Taille moyenne des colonies :230 cases
Quel compte officier avez-vous :Aucun
Vos motivations pour postuler chez nous :Vous êtes très bien classés et êtes donc très sérieux et motivés Je pense être a ma place parmi vous (malgré un petit déficit de points par rapport a votre moyenne) j'espère apprendre et faire partager mes connaissances sur OG sur le fofo, et étant mineur une alliance pacifiste est bien sur meilleure!!
Votre ancienne alliance (s'il y a) et pourquoi l'avoir quittée :aucune

On va parler des mines: je suis au mini 31/28/24 et au max 32/28/28 (c'est l'objectif de toutes mes colos)

A très bientôt je pense que vous avez encore beaucoup de questions n'hésitez pas

++

Hébus
Revenir en haut Aller en bas
Merlin




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:39

salut

bienvenu sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
hebus

hebus


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:05

Salut merlin et merci
Revenir en haut Aller en bas
rom33

rom33


Nombre de messages : 905
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:24

eh ben on est vachement demandés ces temps^^

Salut et bienvenue a toi!

effectivement ton nombre de points joue en ta défaveur, mais tu as l'air motivé et sérieux...

de plus tu as l'air d'avoir un bon esprit et tu fais peu de fautes d'ortho, ce qui de mon point de vue est un critère assez important^^

en ce qui concerne les questions je laisse les autres te les poser, moi j'ai pas envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Bullpack

Bullpack


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : au fond à droite....
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:49

salut et bienvenue sur notre forum.
depuis combien de temps, es tu sur ogame?
est ce que c'est ton compte ou une reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas

jsaispas


Nombre de messages : 701
Age : 84
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:47

Bienvenu parmi nous. Il est vrai que ton nombre de point est pas énorme par rapport à notre moyenne mais j'ai envie de dire t'es devant 3 de nos membres et si tu progresses bien, tu ne pourra être que bénéfique.

Je voulais savoir pourquoi tu te met un objectif de mine aussi bas ? 32/28/28 c'est vite torché. Va tu te faire une flotte ? ou autre ? ou bien est ce qu'un objectif au milieu d'autre et tu continueras à miner ... Voila j'aimerais en savoir plus sur le futur de ton compte, comment tu veux le faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:49

moi je voudrais juste savoir si tu es bons floodeur, et par curiosité si tu as un talent de graphiste ou Rpiste ???
Revenir en haut Aller en bas
hebus

hebus


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:50

Me re-voila! Tout d'abord merci a tous de votre accueil sur le fofo

Ensuite pour répondre a vos questions, je joue depuis 3 ans a OG mes uni étaient le 46, le 49(compte repris king men) et la je suis aussi sur le 61

Le compte que j'ai est une reprise (j'avais gardé des contacts sur le 49)

Pour les mines ce n'est qu'une étape, car la mes colos ne sont pas égales en développement et cela ne me plait pas du tout!!

Je ne pense pas faire de flotte (mes 2 CRO me suffisent amplement!!! lol! )

Pour le développement un peu plus lointain de mon compte... cela sera principalement miner( oui je sais c'est logique flower ) augmenter ma techno espionnage(lvl 12 c'est pas top!!), mes silos, puis deux trois idées encore mais pour le reste rien n'est sur donc je préfère y réfléchir(avec vos conseils j'espère^^) plutôt que de dire n'importe quoi!!mdr

Voila voila... que dire d'autre? ah oui je pense augmenter ma techno ordinateur(lvl 13) afin de raider beaucoup plus d'inactifs par jour.

J'espère ne pas avoir dit trop de bétises... Embarassed

++
Revenir en haut Aller en bas
hebus

hebus


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:54

Pour le flood je me débrouille bien^^ et pour les RP et les graph...je suis une catastrophe!! paf Hébus -1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:58

lol

non le RP et graph c'était par curiosité

je pourais connaitre ton ex classement sur le 46 et ton classement actuel sur le 61 ??
Revenir en haut Aller en bas
hebus

hebus


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:05

Euh le classement sur le 46(mon tout premier uni )... je ne veux pas dire de bêtise j'avais fini dans les3/ 400 mais rien n'est sur, pour le 61 je suis Top 300 en grande progression( j'ai commencé a la bourre) j'ai pris 40 places aujourd'hui et 3 mines se terminent dans la nuit...Je sais bien ce n'est pas top mais la je fais l'effort sur les Colos et je détiens un record de l'uni... une colo a 24 cases!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:13

mdr

pas mal du tous du tous

accroche toi sur le 61 le top 50 est ultra facile
Revenir en haut Aller en bas
hebus

hebus


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:17

Ah t'es sur le 61?? cool!!

perso je m'inquiète pas car des que j'ai toutes mes colos ca va augmenter très vite meme si j'en ai un peu marre de me coucher a 1h15 pour des colos minuscules!!

Bah c'est juste une question de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:00

Bonjour l'ami et bienvenue sur le forum

et bien pour une fois j'ai été devancé par mes collègues, du coup pas vraiment de question, et ca m'embête ca ^^

*Se gratte la tête*

je vais t'en trouver une ne t'inquiète aps !

*se gratte le menton*

je l'est presque !

* se gratte les c*******

...

bon j'ai quelques chose, quel est l'espace disque de ton disque dur ?

sérieusement, voici la liste de course:

- Fréquence de connections à ogame
- tes planètes sont-elles bien défendues ?
- des ennemies particuliers ?
- Autre chose a déclarer ?
- brunes ou blondes ?


encore bienvenue à toi ! Ca fait plaisir d'avoir des candidatures régulièrement sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
masque de mort

masque de mort


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:43

ptite presentation irl aussi se serais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:19

hebus a écrit:
Ah t'es sur le 61?? cool!!

perso je m'inquiète pas car des que j'ai toutes mes colos ca va augmenter très vite meme si j'en ai un peu marre de me coucher a 1h15 pour des colos minuscules!!

Bah c'est juste une question de temps!

non je suis pas sur le 61 mais bon tous ces news univers sont pleins de noob Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hebus

hebus


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:43

Bonjour a vous Very Happy

Je vais essayer de répondre dans l'ordre:

Je ne connecte 4 a cinq fois les jours de travail et toute la journée quand je suis en repos(la plupart du temps je bricole chez moi donc je passe facilement toute les demi-heures pour voir ce qu'il en est!)

Pour la def... les colos sont bien défendues et surtout je les vides au moins deux fois par jour et je suis en train de monter la def sur ma nouvelle PM(la plus grande colo en fait car l'ancien proprio avait fait l'erreur de bunkeriser sa PM moi je préfère utiliser la planète qui a les plus de potentiel!)

je n'ai aucun ennemi dans le 49 mais je dois avouer que depuis que je suis parti il ne reste que peu de monde!


Autre chose a déclarer?? IG? euh je pense vous avoir dis la plupart des choses... a oui je risque d'avoir beaucoup de questions sur le développement de mon compte a vous poser car j'estime qu'il est toujours intéressant d'avoir plusieurs avis! D'ailleurs si vous avez déjà des suggestions elles sont les bienvenues! geek

Bon pour l'IRL que dire? je suis du sud ouest de la France je travaille dans le contrôle aérien, je fais pas mal de sport (boxe thaïlandaise, muscu et footing du dimanche) je fais pas mal d'apéros juste après le sport lol!
Euh... quoi d'autre? je passe pas mal de temps a jouer au bricologue chez moi
Voila le principal pour le caractère et tout et tout ca sera a vous de le dire ( je me confesse un peu râleur mais comme je ne tape pas vite mes coup de gueule s'arrêtent souvent a l'écran du pc!!)

Voila voila... je pense avoir tout dit

A si!! Encore merci de votre accueil!! vraiment sympa cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
hebus

hebus


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:50

Mick eL Ange a écrit:
hebus a écrit:
Ah t'es sur le 61?? cool!!

perso je m'inquiète pas car des que j'ai toutes mes colos ca va augmenter très vite meme si j'en ai un peu marre de me coucher a 1h15 pour des colos minuscules!!

Bah c'est juste une question de temps!

non je suis pas sur le 61 mais bon tous ces news univers sont pleins de noob Very Happy Very Happy

J'ai juste essayé de vendre 40K de deut, le mec est ok je lui donne mon taux en calculant ca qu'il me doit ( plusieurs possibilités full métal, full cricri ou un mix des deux) car je sent qu'il commence a saturer quand je lui parle de taux et voila sa réponse:

"attend tu me vend quoi et contre combien de koi?pck enfaite jme suis embrouillé mdr j'ai besoin de deut...."
zero


muhahaha! ou ca des noobs??? ca donne envie de construire une flotte!! bazooka

Et des comme ca j'en ai toute la journée!! je vais ouvrir un post pour vous le faire partager si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
Mick eL Ange

Mick eL Ange


Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : RETRAITE
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:02

mais oui c'est abusé

et les top 100 actuel yen a 25 au moins dans un moi son top 700 xD
Revenir en haut Aller en bas
hebus

hebus


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:15

Clair!! y a même déjà des repreneurs de compte!!!mdr

C'est pour ça que je m'en fait pas! tu connais le lièvre et la tortue??lol

Par contre ce qui fait rêver c'est que quand tu finis une mine tu gagne au minimum 10 places!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Admin
Giga


Nombre de messages : 690
Age : 109
Localisation : Uni 49
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:36

Eh bah...j'suis pas là du week-end et y a deja trop de trucs à lire....
c'est bien Smile

salut et bienvenue, donc....

j'ai lu vite fait tout ce qu'il y a d'écris, mais je pense pas que la question à été soulevé :

-Tu n'a jamais eu d'alliance jusqu'à maintenant ?
ou tu t'es fait bouler a chaque fois ?
silent
(c'est écris dans ton 1er post, la description)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.forum-actif.net
hebus

hebus


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:47

Salut a toi!

Pour ce qui est de l'alli avec ce compte je n'ai postulé nulle part ailleurs qu'ici!! Je l'ai repris il y a peu mais j'ai bien cherché et seulement une tres bonne alliance de mineurs(la votre) m'intéresse!
Le compte avant était aux RA et dans mon jeune temps j'y etais aussi^^

Donc non je ne me suis pas fait bouler tu peux faire le tous des fofos je n'ai posé de candid que chez vous et une seule inscription au forum des LS car ils voulaient me recruter mais j'ai du décliner leur invitation par contre je passe un peu flooder chez eux

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
hebus

hebus


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:19

oups désolé pour le double post!! juste pour etre plus clair....

[-Tu n'a jamais eu d'alliance jusqu'à maintenant ?
ou tu t'es fait bouler a chaque fois ?
silent
(c'est écris dans ton 1er post, la description)
[/quote]

J'ai dit aucune car je n'ai eu aucune alli avec ce compte je pensais pas a détailler les alli anciennes de ce compte ni mes anciennes alli drunken


Désolé zero
Revenir en haut Aller en bas
le chti

le chti


Nombre de messages : 706
Age : 56
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:00

salut a toi et bienvenu sur notre forum ,que dire après les autres , ton prénom peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
hebus

hebus


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:06

Salut a toi et merci pour l'accueil! Et oui c'est vrai on a oublié le prénom c'est Christophe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hébus   Candidature Hébus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hébus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MINEUR ogame uni 49 :: SECTION PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: